Hotel Tulbagh

Vous préparez votre voyage à Tulbagh et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 26 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tulbagh

Une trentaine d'hôtels à Tulbagh

Manley Wine Lodge

Manley Wine Lodge

Main Winterhoek Road
6820 Tulbagh

9 chambres, à partir de 910 ZAR

Entouré de vignes, le Manley Wine Lodge est un établissement historique proposant des hébergements élégamment meublés avec une terrasse. Sa maison principale comprend un restaurant et un salon. Il dispose également d'une cour ombragée et d'une piscine extérieure. Les chambres et les cottages climatisés du Manley Wine Lodge comprennent un coin salon avec des canapés en cuir et une télévision par satellite. La plupart des chambres possèdent une cheminée, tandis que les cottages disposent d'une kitchenette. Le petit-déjeuner est servi tous les jours. Vous pourrez louer des vélos sur place et rejoindrez Tulbagh en seulement 10 minutes en voiture. L'aéroport international du Cap vous attend à 1h30 de route et une navette peut être organisée.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 53 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 910 ZAR - .