Hotel Tula

Vous préparez votre voyage à Tula et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 83).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tula

TOP 30 hôtel* à Tula sur 83 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Imperator Hotel

Imperator Hotel

Bogucharovskaya Str.2A
300022 Tula

88 chambres, à partir de 2500 RUB

L'Imperator Hotel est situé à Toula, à 15 minutes en voiture du centre-ville. Cet établissement 4 étoiles dispose d'une terrasse et propose des logements dotés d'une télévision à écran plat. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking privé. Les chambres de l'Imperator Hotel comportent du mobilier classique, une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette. Certaines sont munies d'un coin salon spacieux ainsi que d'un balcon. Élégant, le restaurant Emperor sert une cuisine japonaise et russe. L'Imperator possède un bar où vous pourrez déguster des collations légères ainsi que des boissons chaudes et froides. L'Imperator comprend également un jardin luxuriant ainsi qu'une terrasse idéale pour se détendre. Le Kremlin de Toula se trouve à quelques minutes de route.

Tula Hotel

Tula Hotel

Prospekt Lenina 96
300026 Tula

50 chambres, à partir de 2250 RUB

Situé au coeur de la vieille ville russe de Tula, le Tula Hotel possède un parking privé et une connexion Wi-Fi gratuits. Le Tula Hotel propose des hébergements allant des chambres économiques aux suites. Tous les logements comportent une télévision par câble et un bureau. Du matériel de repassage est également fourni. Sur place, le café sert de nombreux plats russes et européens. Le Tula Hotel se trouve à seulement 50 mètres d'une gare routière.

Inshinka Spa Hotel

Inshinka Spa Hotel

Poselok Inshinskiy 23
301138 Tula

17 chambres, à partir de 3000 RUB

Situé à 15 minutes de route du centre-ville de Toula, l'établissement Inshinka Spa Hotel propose un spa avec salon de beauté, une grande piscine intérieure, un sauna finlandais et un solarium. L'Inshinka Spa Hotel met à votre disposition de spacieuses suites avec connexion Wi-Fi gratuite. Chacune dispose d'une télévision par satellite, d'un coin salon confortable, d'un sauna privé et d'une salle de bains privative avec baignoire. Un petit-déjeuner buffet est en outre servi le matin. Le restaurant Golden Fork sert des plats japonais et russes accompagnés d'une sélection de bons vins et cognacs. Le bar sportif propose quant à lui du thé et des collations tout en diffusant des matches. Enfin, un parking privé est accessible gratuitement sur place.

Hotel Premiera

Hotel Premiera

Maksimovskogo Street 3
300062 Tula

13 chambres, à partir de 2700 RUB

Situé à 10 minutes en voiture de la gare de Toula, l'Hotel Premiera propose un sauna et des chambres climatisées, pourvues d'un réfrigérateur. La réception est ouverte 24h/24. De style classique, toutes les chambres de l'Hotel Premiera possèdent une télévision par câble, tandis que les salles de bains sont équipées de chaussons. Lors de votre séjour dans l'établissement, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou visiter le kremlin de Toula, à 6 minutes de route. Un petit-déjeuner est servi quotidiennement au bar du Premiera, où des événements sportifs sont retransmis sur grand écran. L'Hotel Premiera est à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus de la rue Maksima Gorkogo, assurant des liaisons directes à destination de la gare de Toula. Le stationnement est gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.08 / 10) selon 649 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2500 RUB - .