Hotel Tsuruga

Vous préparez votre voyage à Tsuruga et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tsuruga

5 hôtels à Tsuruga

New Sunpia Tsuruga

New Sunpia Tsuruga

Kureha-cho 2
914-0813 Tsuruga

34 chambres, à partir de 6000 JPY

Situé à 30 minutes de route de la station de ski Imajyo 365, le New Sunpia Tsuruga propose une salle de sport, un sauna, une aire de jeux pour enfants et des soins de massage. De style japonais ou occidental, les chambres comprennent une connexion Internet par câble. Vous vous amuserez au karaoké, pratiquerez le patin à glace sur la patinoire de l'hôtel ou vous détendrez dans le spacieux bain public ainsi que dans la roseraie. Le New Sunpia Tsuruga possède également un barbecue, une boutique de souvenirs et un distributeur automatique de boissons. Les chambres revêtues de moquette disposent de lits, tandis que les chambres de style japonais sont pourvues de futons et d'un tatami (paille tissée). Par ailleurs, elles comportent une télévision à écran LCD, un mini-réfrigérateur et une salle de bains privative. Des peignoirs Yukata sont mis à votre disposition. Le restaurant Bienvenue sert un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux et japonais. Il propose également des spécialités japonaises et occidentales, ainsi qu'un gâteau à l'heure du thé. De même, un buffet est parfois préparé pour le dîner et le déjeuner. Enfin, l'Hotel New Sunpia Tsuruga est à 8 minutes de route de la gare JR Tsuruga ainsi qu'à 10 minutes en voiture du sanctuaire Kehi Jingu.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 55 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6000 JPY - .