Hotel Tsarevo

Vous préparez votre voyage à Tsarevo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 55).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tsarevo

TOP 30 hôtel* à Tsarevo sur 55 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Sunny House

Sunny House

9A, Vasil Levski
8260 Tsarevo

12 chambres, à partir de 16 €

Situé à 450 mètres de la plage, dans le centre de Tzarevo, le Sunny House Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées comprenant une télévision par câble, un plateau/bouilloire et un balcon meublé. Vous rejoindrez le centre de Tzarevo en 5 minutes à pied. Enfin, des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement sur place. Un service de navette à destination de l'aéroport de Bourgas est assuré moyennant des frais supplémentaires. Le Sunny House Hotel est situé à proximité de restaurants à Tzarevo et une supérette est disponible à moins de 50 mètres.

Family Hotel Diana

Family Hotel Diana

2 Hristo Botev Str.
8260 Tsarevo

24 chambres, à partir de 47 BGN

Situé à Tsarévo, à seulement 50 mètres de la plage, le Family Hotel Diana vous propose des chambres avec la climatisation, un balcon, un réfrigérateur et une télévision par câble. Le restaurant sur place sert une cuisine bulgare, des pizzas et des grillades. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi accessible dans tout l'hôtel plus un parking sur place. De plus, la réception est ouverte 24h/24. Les enfants pourront s'amuser sur l'aire de jeux pendant que vous vous détendrez sur les bancs dans le jardin. Vous trouverez un supermarché à seulement 50 mètres du Family Hotel Diana et pourrez rejoindre la prochaine gare routière en 10 minutes à pied. La station de Lozenets est située à 6 km et la vieille ville de Sozopol est accessible en une demi-heure en voiture.

Primea Beach Residence

Primea Beach Residence

Nestinarka camping area
8260 Tsarevo

52 chambres

Situé à Tsarevo, sur la plage de Nestinarka, le Primea Beach Residence propose une piscine extérieure, un restaurant et des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements du Primea Beach Residence sont dotés de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et de serviettes. Ils s'ouvrent sur un balcon avec vue sur la mer. Certains comprennent un coin salon, un canapé et un bureau. Le restaurant Primea Kitchen Bar prépare une cuisine bulgare et méditerranéenne. La supérette Ego vous attend à seulement 25 mètres. Un marché de produits frais se trouve à 150 mètres. Une autre plage avec un restaurant grec est accessible à 700 mètres. Vous bénéficierez d'installations de sports nautiques moyennant des frais supplémentaires. Vous profiterez également de réductions valables dans plusieurs lieux de divertissement de la ville. Le Primea Beach Residence est installé à 2,5 km de 2 discothèques. L'aéroport de Bourgas est implanté à 54 km. Un parking privé est disponible gratuitement à proximité de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.37 / 10) selon 404 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 16 € - .