Hotel Treseburg

Vous préparez votre voyage à Treseburg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Treseburg

1 hôtels à Treseburg

Hotel Zur Luppbode

Hotel Zur Luppbode

Ortsstraße 26
06502 Thale

11 chambres, à partir de 38 €

L'Hotel Zur Luppbode 3 étoiles est situé à côté des jardins du spa Kurpark de Treseburg, un centre de bien-être dans la vallée Bodetal. Il propose des chambres lumineuses et des plats traditionnels de la région du Harz. L'Hotel Zur Luppbode dispose de chambres spacieuses et bien équipées avec salle de bains privative et télévision par satellite. L'établissement sert un petit-déjeuner buffet varié, inclus dans le tarif de votre chambre. Des plats et gâteaux différents du Harz sont servis pour le déjeuner et le dîner. La région est idéale pour des activités comme la randonnée, le vélo et la pêche à la mouche. Des attractions comme les grottes de Rübeland, le théâtre Harzer Bergtheater et le parc à thème Pullman City II Wild West sont également à proximité.

Résumé des avis des internautes