Hotel Trelew

Vous préparez votre voyage à Trelew et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Trelew

17 hôtels à Trelew

Rayentray Hotel

Rayentray Hotel

Belgrano 397
9100 Trelew

110 chambres, à partir de 39 USD

Doté d'un restaurant à la carte et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Rayentray Hotel est situé à seulement 100 mètres de la place principale de Trelew. Des excursions vers la péninsule Valdés peuvent être organisées. Le restaurant aux boiseries élégantes vous servira une cuisine gastronomique et des plats adaptés à un régime alimentaire particulier. Vous dégusterez aussi un petit-déjeuner continental, composé de croissants et de confitures de la région. De plus, un service d'étage est assuré. Les chambres joliment décorées disposent du chauffage, de moquette et d'une télévision par câble, ainsi que d'une salle de bains privative ou commune avec baignoire. Certaines d'entre elles possèdent un balcon. Par ailleurs, le bureau d'excursions du Rayentray Hotel propose des visites à la journée pour les vallées voisines et les sites panoramiques à proximité, tandis que la réception est ouverte 24h/24. Enfin, sur place, vous profiterez d'un service d'enregistrement/de départ rapide, ainsi que d'un service de navette (moyennant des frais supplémentaires) pour l'aéroport Almirante Marcos A. Zar, à 8 km du Rayentray.

El Colibrí Cabañas de la Naturaleza

El Colibrí Cabañas de la Naturaleza

Amancay- 3052- Las Margaritas
9100 Trelew

2 chambres, à partir de 85 USD

Bénéficiant d'un jardin charmant avec une piscine extérieure, l'El Colibri Cabañas de la Naturaleza se trouve sur les rives du fleuve Chubut. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans les parties communes. Vous apprécierez les nombreuses attractions locales et les parcs naturels environnants. Les bungalows de l'établissement sont munis de la climatisation et d'une cuisine bien équipée. Ils incluent aussi un coin repas, un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat, ainsi qu'une salle de bains dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez de vues sur le jardin. Vous dégusterez des plats locaux, de la viande, de la charcuterie et du fromage. Un petit-déjeuner quotidien est proposé moyennant un supplément. Il se compose de pain et de confitures maison, « d'alfajores » traditionnels (biscuits), de croissants, de gâteaux, de jus d'orange, de café et de thé. Un bureau d'excursions et une bagagerie sont par ailleurs présents. Un parking gratuit est également accessible sur place. L'El Colibrí Cabañas de la Naturaleza se situe à 6 km du centre-ville de Trelew. L'aéroport Almirante Marcos Andrés Zar est à 8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 320 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 39 USD - .