Hotel Travemünde

Vous préparez votre voyage à Travemünde et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 104).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Travemünde

TOP 30 hôtel* à Travemünde sur 104 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Boutique Hotel Atlantic Travemünde

Boutique Hotel Atlantic Travemünde

Kaiserallee 2A
23570 Travemünde

5 chambres, à partir de 83 €

Situé à proximité immédiate de la promenade, à 50 mètres de la mer Baltique, l'hôtel traditionnel Atlantic Travemünde bénéficie d'un magnifique emplacement, à Travemünde. Il propose un hébergement spacieux muni d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Les chambres sont déclinées dans un style individuel. Elles comprennent toutes une télévision à écran plat et un coin salon. Certaines sont également pourvues d'un balcon. De plus, l'Hotel Atlantic Travemünde est l'un des derniers charmants monuments de Travemünde à avoir conservé le style Art nouveau. Vous pourrez commander un petit-déjeuner buffet, qui vous sera servi dans la salle à manger lumineuse et moderne. Vous trouverez par ailleurs des restaurants servant des plats à base de poisson frais, ainsi que des spécialités locales, à moins de 500 mètres de l'hôtel. Vous pourrez vous détendre sur la plage de sable, accessible à moins de 2 minutes à pied. Pour les amateurs de visites culturelles, rendez-vous au Buddenbrookhaus ou à la maison de Günter Grass, à Lübeck (20 km). La gare est à seulement 200 mètres de cet établissement. Enfin, la vieille ville, les commerces et le port maritime/ferry se trouvent à moins de 2 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 83 € - .