Hotel Trassenheide

Vous préparez votre voyage à Trassenheide et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Trassenheide

10 hôtels à Trassenheide

Familien Wellness Hotel Restaurant Seeklause

Familien Wellness Hotel Restaurant Seeklause

Mölschower Weg 1a
17449 Ostseebad Trassenheide

104 chambres, à partir de 27 €

Le Familien Wellness Hotel Restaurant Seeklause est un hôtel à la gestion familiale situé à Trassenheide, sur l'île d'Usedom, en mer Baltique. La connexion Wi-Fi est gratuite, de même que l'utilisation de la piscine et du sauna. Les chambres de l'établissement 4 étoiles Familien Wellness Hotel Restaurant Seeklause comprennent toutes un coffre-fort, un réfrigérateur et une télévision. Les appartements, qui peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes, disposent d'une cuisine tout équipée. D'une superficie de 2 000 m², le spa inclut une baignoire spa et une salle de sport. Il propose également des massages, des soins de beauté ainsi que des cours d'aquagym, de marche nordique et d'aérobic. Vous pourrez vous détendre dans la salle familiale, emprunter un livre à la bibliothèque ou louer un vélo. Le Seeklause possède également des installations de volleyball, de tennis de table et de badminton. Le restaurant est doté d'une aire de jeux pour enfants. Décoré sur le thème de l'océan, le restaurant sert des plats locaux. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse en été ou au coin du feu en hiver. Une navette pourra vous emmener directement à la plage, située à 1,5 km. Durant votre séjour à l'hôtel, vous pourrez utiliser gratuitement le train UBB (Usedomer Bäderbahn) et toutes les lignes de bus sur l'île d'Usedom, y compris la ville de Wolgast.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 27 € - .