Hotel Toyooka

Vous préparez votre voyage à Toyooka et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 53).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Toyooka

TOP 30 hôtel* à Toyooka sur 53 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Kinosaki Onsen Nishimuraya Hotel Shogetsutei

Kinosaki Onsen Nishimuraya Hotel Shogetsutei

Kinosakicho Yushima 1016-2
6696101 Toyooka

10 chambres, à partir de 42336 JPY

Situé dans les bois du mont Kuruhi, le Kinosaki Onsen Nishimuraya Hotel Shogetsutei dispose de magnifiques bains thermaux en plein air et d'un spa. Vous pourrez rejoindre la gare de Kinosaki-Onsen en 5 minutes, grâce au service de navette gratuit. Vous bénéficierez par ailleurs d'une connexion Wi-Fi gratuite. Donnant sur la nature environnante, les chambres climatisées comprennent une salle de bains privative, un plateau/bouilloire et une télévision à écran plat. Certaines sont pourvues de sols en tatami (paille tressée) et de cloisons en papier shoji. La station de téléphérique de Kinosaki-Onsen est accessible à 650 mètres et la station thermale de Kono Yu en environ 10 minutes de marche. L'hôtel partenaire Nishimura Honkan, qui possède également des bains thermaux gratuits, se trouve à 700 mètres. En outre, un service de prêt de vélo est mis à votre disposition. Vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi ou le sauna, profiter d'un massage ou encore chanter au bar-karaoké. À la fin de l'été, la piscine extérieure est ouverte. Le dîner est généralement composé de boeuf Tajima, ou de crabe en hiver. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner de style japonais dans la salle à manger.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 216 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 42336 JPY - .