Hotel Tomsk

Vous préparez votre voyage à Tomsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 123).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tomsk

TOP 30 hôtel* à Tomsk sur 123 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Bon Apart Hotel

Bon Apart Hotel

Gertsena Street 1A
634029 Tomsk

45 chambres, à partir de 3200 RUB

Situé dans le centre-ville de Tomsk, le Bon Apart Hotel possède un spa, une piscine et un restaurant européen. Vous rejoindrez en 5 minutes à pied l'hôtel de ville, le jardin botanique et le stade Trud. Le Bon Apart Hotel vous propose des chambres et des appartements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les intérieurs sont meublés de façon classique avec du linge de maison français en satin. Toutes les chambres disposent d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains est pourvue de chauffage au sol, de peignoirs et de chaussons. Vous vous détendrez dans le sauna ou l'hammam du Bon Apart. Vous pourrez réserver des massages et des soins du corps ou profiter des cours de remise en forme et d'aérobic. Le restaurant du Bon Apart vous servira un petit-déjeuner buffet, ainsi que le déjeuner et le dîner. Vous aurez aussi la possibilité de terminer la journée avec un verre dans le pub confortable. L'établissement met également à votre disposition un parking gratuit sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à réserver des billets pour les attractions et les transports locaux. Enfin, vous rejoindrez l'arrêt de bus Universitetet en seulement 5 minutes à pied.

Magistrat Hotel

Magistrat Hotel

Lenina Ploshad 15
634050 Tomsk

27 chambres, à partir de 7500 RUB

Situé dans le centre-ville de Tomsk, le Magistrat Hotel vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar ouvert 24h/24 ainsi qu'un élégant restaurant présentant un sol en marbre et un piano. La gare de Tomsk-1 se trouve à 15 minutes en voiture. Les chambres arborent un intérieur chic avec un mobilier en bois, des tapis moelleux et de grandes fenêtres. Elles disposent toutes de la climatisation, d'un minibar et de la télévision par câble. Le Magistrat Hotel vous servira un petit-déjeuner américain. Vous pourrez en outre déguster une cuisine européenne et italienne au restaurant Parmesan, ou profiter du service d'étage. Le Magistrat Hotel est implanté à seulement 50 mètres de la cathédrale de l'Épiphanie de Tomsk et à 100 mètres de la salle de concert du Conservatoire. Depuis la tour de l'établissement, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la ville environnante. Proposant gratuitement un parking privé sur place, le Magistrat Hotel peut organiser une navette vers/depuis l'aéroport de Tomsk Bogashevo, implanté à 30 minutes de route.

Yoko Hotel

Yoko Hotel

Altaiskaya Street 149
634021 Tomsk

13 chambres, à partir de 2600 RUB

Le Yoko Hotel, établissement situé à 15 minutes en voiture du centre-ville de Tomsk, possède une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et une réception ouverte 24h/24. L'arrêt de bus Kolkhoznaya se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel. Les chambres de l'hôtel Yoko sont décorées dans un style contemporain. Toutes disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Un petit-déjeuner anglais complet est servi à l'hôtel Yoko et vous pourrez le déguster dans votre chambre. Le café de l'hôtel propose une cuisine européenne et japonaise. Dans le centre-ville de Tomsk, vous trouverez des sites tels que l'opéra et le musée historique régional. Vous rejoindrez la rivière Tom en 15 minutes en voiture de l'hôtel. La gare de Tomsk est accessible en 20 minutes en voiture de l'hôtel et l'aéroport est situé à 30 minutes de route. Les bus desservant l'arrêt Kolkhoznaya vous permettent d'accéder à l'aéroport et à la gare.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.17 / 10) selon 358 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3200 RUB - .