Hotel Tokushima

Vous préparez votre voyage à Tokushima et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 12 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tokushima

12 hôtels à Tokushima

Hotel Sunroute Tokushima

Hotel Sunroute Tokushima

Motomachi 1-5-1
770-0834 Tokushima

177 chambres, à partir de 7800 JPY

Situé à proximité immédiate de la gare JR de Tokushima, l'Hotel Sunroute Tokushima propose trois restaurants, un bain à remous au 11ème étage, un sauna ainsi que des chambres modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Toutes les chambres de l'Hotel Sunroute disposent d'un éclairage élégant, d'un bureau en bois foncé, de la climatisation, d'une théière, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative avec une baignoire et des articles de toilette. L'établissement se trouve à 1 km du musée Tokushimashiritsu Tokushimajo Hakubutsukan, à 10 km de l'aéroport de Tokushima et à 10 km du détroit Naruto Kaiky?. Vous pourrez vous détendre avec un massage ou vous rendre dans la boutique de souvenirs. La réception ouverte 24h/24 comprend une bagagerie. L'Awano Irodori Bizan et l'Akanedoki permettent de déguster des spécialités japonaises, tandis que le restaurant Tori sert un menu chinois. Un petit-déjeuner japonais est disponible à l'Awano Irodori Bizan.

Tokushima Grandvrio Hotel

Tokushima Grandvrio Hotel

Bandai-cho 3-5-1
770-0941 Tokushima

207 chambres, à partir de 7000 JPY

Le Tokushima Grandvrio Hotel vous accueille dans des hébergements climatisés dotés de mobilier en bois clair, d'une connexion Internet par câble gratuite et d'une télévision à écran plat, à 10 minutes en taxi de la gare JR Tokushima. Il abrite 3 restaurants. Chaque chambre du Tokushima Grandvrio dispose d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique accompagnée de thé vert. Leur salle de bains privative comprend une baignoire, des chaussons et des articles de toilette. Le port de Kenchopia, où sont amarrés des yachts, se trouve juste en face de l'hôtel et le mont Bizan se dresse à 2,2 km. La gare JR Awa Tomida se tient à 10 minutes à pied et vous rejoindrez l'aéroport de Tokushima en 25 minutes en voiture. Vous pourrez facilement vous détendre avec un massage et faire quelques courses dans l'épicerie installée au rez-de-chaussée du bâtiment annexe. Ouverte 24h/24, la réception assure un service de bagagerie. Vous aurez l'opportunité de déguster sushis, teppanyaki et autres plats japonais au restaurant Awa, tandis que le Ryuden sert un menu chinois et le Myrica un buffet. Vous pourrez aussi déguster café et gâteaux au Grand Cafe.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 7800 JPY - .