Hotel Togliatti

Vous préparez votre voyage à Togliatti et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 81).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Togliatti

TOP 30 hôtel* à Togliatti sur 81 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Emerald Hotel

Emerald Hotel

Voskresenskaya Street 9
445024 Tolyatti

27 chambres, à partir de 2900 RUB

Situé à Togliatti, l'Emerald Hotel propose de grandes chambres et suites avec balcon privé, ainsi qu'un parking sécurisé gratuit. Vous pourrez en outre profiter sur place d'un spa de style japonais et d'un restaurant servant des plats russes et européens. Les hébergements de l'Emerald Hotel disposent de la climatisation, d'un coffre-fort et d'un minibar bien approvisionné. Chaque salle de bains comprend des chaussons, des peignoirs et un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner est servi dans la salle de petit-déjeuner ou en chambre sur demande. Le restaurant coloré de l'Emerald propose un menu varié et des vins internationaux. Vous pourrez vous détendre dans les différents saunas et bains du spa Ume. De plus, des massages et des soins de beauté y sont disponibles. L'Emerald se trouve dans le quartier d'Avtozavodskii, à 3 km du centre-ville de Togliatti. L'autoroute M5 est à environ 10 km.

Hotel Sputnik

Hotel Sputnik

Obvodnoe shosse 7
445000 Tolyatti

143 chambres, à partir de 1300 RUB

Doté d'une piscine intérieure, d'un bain à vapeur et d'un club de billard, cet hôtel se trouve à 8,5 km du centre-ville de Togliatti. Les chambres de l'Hotel Sputnik comprennent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un éventail d'activités, dont un centre de remise en forme, une discothèque et un bowling. Des soins de beauté et des massages sont disponibles dans le spa. Les chambres du Spoutnik sont décorées dans des tons chauds et comprennent une télévision à écran plat. Chaque chambre possède également un réfrigérateur. Une cuisine russe est servie dans le restaurant Medved, tandis que des plats asiatiques sont préparés au restaurant Sakura. Vous pourrez également siroter un verre au bar sur place. Un parking privé est disponible gratuitement à l'Hotel Spoutnik. L'aéroport de Kurumoch se situe à 60 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.2 / 10) selon 170 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2900 RUB - .