Hotel Todtnau

Vous préparez votre voyage à Todtnau et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 19 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Todtnau

19 hôtels à Todtnau

Hotel Landhaus Sonnenhof

Hotel Landhaus Sonnenhof

Hochkopfstraße 1
79674 Todtnau

19 chambres

L'Hotel Landhaus Sonnenhof est un établissement à la gestion familiale situé dans le village historique de Todtnau, au sein de la Forêt-Noire, dans une zone de conservation de la nature entourée de montagnes boisées. L'hôtel possède une piscine intérieure, un sauna et un restaurant. Les chambres de l'Hotel Landhaus Sonnenhof sont aménagées dans le style d'une maison de campagne traditionnelle. Les chambres calmes sont équipées d'une télévision, d'une salle de bains privative et de meubles peints à la main. Un petit-déjeuner buffet copieux est servi. Le restaurant propose également des plats locaux de la Forêt-Noire. Il est spécialisé dans le poisson et le gibier provenant des environs. L'Hotel Landhaus Sonnenhof est une base idéale pour découvrir les cascades à proximité, les sentiers de randonnée, une scierie historique et un parc à visiter pieds nus. L'établissement est proche de la montagne de Feldberg et du musée d'Histoire local. Les amateurs de ski apprécieront la proximité du télésiège Hasenhorn (8 km), le télésiège double FIS (10 km) et le Rothausbahn (11 km).

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.1 / 10) selon 32 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .