Hotel Toba

Vous préparez votre voyage à Toba et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 29 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Toba

Une trentaine d'hôtels à Toba

Izumigo Toba Dog Paradise Hotel

Izumigo Toba Dog Paradise Hotel

Obamacho 272
517-0015 Toba

59 chambres, à partir de 9720 JPY

Doté d'une niche, d'un toit-terrasse et d'une piscine extérieure ouverte en saison, le Toba Wanwan Paradise Hotel propose un hébergement donnant sur l'océan. Les chiens y sont les bienvenus. L'établissement se situe à 13 minutes à pied de la gare de Toba. Une connexion Wi-Fi est disponible dans la partie commune. Les chiens sont admis dans toutes les chambres. Ces dernières sont dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. La salles de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Le Wanwan Paradise Hotel Toba possède un grand bain commun et une salle de détente équipée de fauteuils de massage. Sur place, vous pourrez aussi profiter d'une boutique de souvenirs et de distributeurs de boissons. Vous pourrez bénéficier d'installations spécialement dédiés à vos chiens, tels qu'une salle de toilettage ainsi qu'un studio de photo et un salon pour chiens. L'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de l'aquarium de Toba et à 30 minutes de route du sanctuaire d'Ise. Sur place, le restaurant Hanaizumi sert une cuisine japonaise, notamment des fruits de mer frais locaux. Vous pourrez apporter vos chiens dans le restaurant.

Toba Grand Hotel

Toba Grand Hotel

Obama 239-9
517-0015 Toba

80 chambres, à partir de 33480 JPY

Bénéficiant de bains de source chaude extérieurs et d'une vue sur l'océan depuis toutes les chambres, le Toba Grand Hotel est situé à 5 minutes en voiture de la gare JR Kintetsu de Toba. Un service de navette est proposé gratuitement entre la gare et l'hôtel. Vous trouverez une plage juste en face de l'établissement et profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans votre chambre. Celle-ci comprend également une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Le Grand Toba Hotel possède une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie gratuite. Vous pourrez profiter de magnifiques vues sur la mer depuis le salon du hall ou vous détendre avec des massages apaisants au salon Toki-no-Iyashi. La boutique sur place propose des articles locaux. L'hôtel se trouve à 1,6 km de l'île des perles Mikimoto et à 1,7 km de l'aquarium de Toba. L'aéroport international du Ch?bu est accessible à 41 km. Si vous séjournez dans une chambre de style japonais, vous pourrez y savourer un dîner japonais délicatement préparé, tandis que si vous restez dans une chambre de style occidental, vous pourrez apprécier un dîner buffet dans la salle à manger.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.75 / 10) selon 66 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 9720 JPY - .