Hotel Tisa

Vous préparez votre voyage à Tisa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tisa

6 hôtels à Tisa

Ubytování Doma

Ubytování Doma

Tisá 41
40336 Tisá

4 chambres, à partir de 20 €

Situé dans un quartier paisible à 150 mètres d'une forêt et à 1,5 km de la plage rocheuse Tiské St?ny de la ville, l'Ubytování Doma propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. La cuisine commune est équipée d'une machine à café, d'une bouilloire électrique, d'un four micro-ondes et d'ustensiles de cuisine basiques. Le salon comprend une télévision. Vous trouverez 5 restaurants et boutiques à 1 km de l'établissement Ubytování Doma. Vous pourrez réserver un petit-déjeuner sur demande préalable et vous aurez accès à une terrasse dotée d'une cheminée à foyer ouvert et un barbecue. Vous aurez l'occasion de vous détendre dans le jardin qui entoure la maison d'hôtes. Les enfants pourront s'amuser sur l'aire de jeux. La tour d'observation de la montagne D??ínský Sn??ník, à 723 mètres d'altitude, est à 9 km de l'établissement. À 20 km, vous aurez la possibilité de visiter la ville d'Ústi nad Labem et les vestiges du château de St?edkov. L'arrêt de bus Statek est à 120 mètres de la maison d'hôtes Ubytování Doma, tandis que la gare d'Ústí nad Labem est à 16 km. Il est possible de stationner sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 171 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 20 € - .