Hotel Tiradentes

Vous préparez votre voyage à Tiradentes et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 146).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tiradentes

TOP 30 hôtel* à Tiradentes sur 146 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Lis Bleu Pousada

Lis Bleu Pousada

Rua Ovidio de Abreu, 152
36325-000 Tiradentes

12 chambres, à partir de 388 BRL

Le Lis Bleu Pousada propose des chambres élégantes, dotées d'un balcon privé et d'une télévision à écran plat, à seulement 600 mètres du centre historique de Tiradentes. Il met à votre disposition un bassin profond extérieur et un sauna à vapeur. Les chambres climatisées du Lis Bleu sont décorées dans des couleurs claires et possèdent du mobilier en bois. Chacune comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar et un coin cheminée agréable. Certaines d'entre elles sont pourvues d'une salle de bains avec baignoire spa. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner préparé avec des ingrédients régionaux, notamment du pain traditionnel brésilien au fromage, des sucreries et des gâteaux. Le personnel du Lis Bleu Pousada est à votre service 24h/24 et 7j/7. Vous pourrez vous détendre dans le jardin luxuriant de l'établissement et profiter du parking privé gratuit. La gare de Maria Fumaça se trouve à 150 mètres du Lis Bleu Pousada, tandis que São João del-Rei est à 12 km.

Pousada Chafariz das 4 Estações

Pousada Chafariz das 4 Estações

Rua do Chafariz, 120
36325-000 Tiradentes

80 chambres, à partir de 190 BRL

Le Pousada Chafariz das 4 Estações est une maison de campagne, installée dans le centre-ville de Tiradentes et proposant de jolies chambres, ainsi que des installations de loisirs entièrement équipées. Ces dernières comportent un court de tennis, une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée, ainsi qu'un sauna à vapeur. Les chambres du Pousada Das Chafariz 4 Estações affichent des tons blancs et bleu pastel, tout en comprenant un mobilier et une décoration rustiques. Toutes comportent un ventilateur au plafond, une télévision et un minibar. Un petit-déjeuner, composé de fromage frais, de gâteaux moelleux et de fruits de saison, est servi tous les jours au Chafariz, tandis que vous aurez accès à un barbecue. Pour le dîner, plusieurs restaurants locaux se situent à seulement 2 minutes à pied. Le Pousada Das Chafariz 4 Estações dispose d'un parking gratuit, si vous venez avec votre véhicule privé.

Pousada Papyrus

Pousada Papyrus

Rua Frei Veloso, 452
36325-000 Tiradentes

11 chambres, à partir de 189 BRL

Situé à seulement 100 mètres de l'église historique Santíssima Trindade, le Pousada Papyrus se trouve dans le centre de Tiradentes, à proximité de nombreuses attractions touristiques. Il possède une piscine offrant une vue magnifique sur la colline de São Jose. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Cette nouvelle maison d'hôtes est à 300 mètres de l'église Matriz Santo Antônio et à 800 mètres de la place principale Largo das Forras. Les chambres du Pousada Papyrus affichent un décor associant style moderne et touches rustiques. Elles présentent une architecture en pierre authentique. Toutes sont équipées d'une télévision par câble à écran LCD et de couettes en plumes d'oie. Certaines disposent de la climatisation et d'un balcon meublé. Un copieux petit-déjeuner buffet comprenant des oeufs brouillés, des crêpes et des fruits de saison est servi chaque matin. Pour le dîner, vous trouverez un choix de restaurants et de bars animés à Tiradentes.

Pousada d'Oleo de Guignard

Pousada d'Oleo de Guignard

Rua Das Almas Perdidas 511
36325-000 Tiradentes

14 chambres, à partir de 196 BRL

L'établissement Pousada d'Oleo de Guignard est une paisible auberge de campagne proposant des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite à 2 km du centre de Tiradentes et à seulement 700 mètres de la gare de Maria Fumaça. Elle possède une piscine extérieure installée dans un jardin pittoresque et un sauna à vapeur. Les hébergements de la Pousada d'Oleo de Guignard sont décorés dans un joli style champêtre avec du papier peint fleuri et des couleurs personnalisées. Tous disposent d'une télévision, d'un minibar et de parquet. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toute l'auberge. Un petit-déjeuner buffet composé notamment de croissants, confitures et fruits de saison est servi tous les matins, et vous pourrez déguster des spécialités régionales pour le thé dans l'après-midi. Pour le dîner, vous aurez le choix entre plusieurs restaurants à moins d'un kilomètre de la Pousada d'Oleo de Guignard. L'auberge D'Oleo de Guignard se trouve à 2 km du quartier animé de la place de Largo das Forras. Elle met en outre à votre disposition un parking gratuit.

Pousada Pe da Serra

Pousada Pe da Serra

Rua Nicolau Panzera, 51
36325-000 Tiradentes

14 chambres, à partir de 228 BRL

La Pousada Pe da Serra vous accueille dans le centre de Tiradentes, à 3 minutes à pied du principal parc de la ville. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et possède une piscine extérieure entourée d'un jardin. Ses chambres lumineuses affichent un style colonial et donnent sur le jardin. Elles sont dotées d'une salle de bains privative, d'un ventilateur et d'une télévision à écran LCD de 81 cm avec les chaînes du bouquet Sky. L'établissement sert un petit-déjeuner buffet dans une salle offrant une vue magnifique sur les montagnes. Le menu comprend des fruits frais, des jus de fruits naturels ainsi que des spécialités régionales comme du pain au fromage et du gâteau de maïs. La Pousada Pe da Serra se situe à proximité de commerces, de bars et de restaurants. Elle se trouve également à moins de 300 mètres de la gare routière de Tiradentes, de la place principale et de l'église São Francisco.

Pousada Bárbara Bela

Pousada Bárbara Bela

Rua Herculano Jose dos Santos, 67
36325-000 Tiradentes

20 chambres, à partir de 270 BRL

Situé à 800 mètres du centre de Tiradentes, le Pousada Barbara Bela propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet. Vous profiterez aussi d'un parking privé gratuit et d'une réception ouverte 24h/24. Du thé, du café ainsi qu'une sélection de gâteaux et de pains sont servis chaque après-midi. Toutes les chambres du Barbara Bela disposent de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un téléphone. Affichant une décoration personnalisée, elles sont pourvues de meubles en bois et de carrelage en céramique de style colonial. Chacune comprend aussi une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes de bain. Cette maison d'hôtes est aussi dotée d'une pièce à vivre avec une cheminée, d'un coin lecture et d'un billard. La gare Maria Fumaça se situe à seulement 300 mètres. Vous trouverez le musée Inconfidencia et Largo das Forras à 900 mètres. La ville de São João del Rei est accessible à 14 km.

Pousada Villa Allegra

Pousada Villa Allegra

Rua Serra Sao Jose, 31
36325-000 Tiradentes

17 chambres, à partir de 360 BRL

Situé à 850 mètres du centre historique de Tiradente, le Pousada Villa Allegra dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un spa. Il sert un petit-déjeuner buffet tous les jours et met à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un goûter gratuits. Offrant une vue sur le jardin, toutes les chambres climatisées de la Villa Allegra sont dotées d'une pièce à vivre avec cheminée, d'une télévision par satellite et d'un minibar, ainsi que d'une salle de bains privative. Décorées avec goût, elles présentent un mobilier classique et possèdent, pour certaines, un balcon. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Il est composé de toute une gamme de fruits frais, de pains, de charcuterie ainsi que d'un assortiment de boissons chaudes et froides. Certains mets sont faits maison avec un poêle à bois. L'établissement se trouve à 1 km de la gare routière de Tiradente, à 8 km du quartier de Bichinhos et à 10 km de l'aéroport de São João del Rey. La maison d'hôtes met par ailleurs à votre disposition un parking privé et gratuit.

Hotel Fazenda Pontal de Tiradentes

Hotel Fazenda Pontal de Tiradentes

Estrada Velha Candonga da Serra, s/n
36325-000 Tiradentes

34 chambres, à partir de 207 BRL

Bâti dans le style d'une ferme, l'Hotel Pontal de Tiradentes vous accueille au coeur du magnifique paysage de la Sierra de São José, à 2,5 km du centre historique de Tiradentes. Il possède un lac, une piscine, un sauna et un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Dotées d'une terrasse, les chambres comprennent la climatisation et une salle de bains privative avec douche. Elles disposent également d'une télévision, d'un ventilateur et d'un minibar. Le parking se trouve à proximité des hébergements. En outre, certaines chambres offrent une vue sur les montagnes de la Serra de São José. Le petit-déjeuner buffet quotidien se compose d'une sélection de fruits frais, de pain et de charcuterie. Dans le restaurant de l'hôtel, vous pourrez également déguster des spécialités régionales ainsi qu'une sélection de boissons. L'aéroport international de Confins à Belo Horizonte est à 230 km. La ville historique de São João del Rei est située à 8 km de l'Hotel Fazenda Pontal de Tiradentes.

Pousada Trem do Imperador

Pousada Trem do Imperador

Avenida Conde de Assumar, 116
36325-000 Tiradentes

9 chambres, à partir de 380 BRL

Le Pousada Trem do Imperador est décoré sur le thème d'une gare coloniale et propose une piscine intérieure, un service d'étage ainsi qu'un petit-déjeuner buffet. Il met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi dans ses parties communes. Chaque matin, le petit-déjeuner buffet est servi dans la salle prévue à cet effet. Il se compose d'un choix de fruits frais, de pains, de charcuterie ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. Le soir, la maison d'hôtes vous préparera gratuitement une soupe chaude. Affichant une décoration d'époque, les chambres du Trem do Imperador sont pourvues de la climatisation, d'une télévision ainsi que d'un minibar. Les chambres de luxe sont situées dans une réplique de wagon et jouissent d'une vue sur la cour. Par ailleurs, le Pousada Trem do Imperador se trouve à 2 km de la gare routière de Tiradentes, ainsi que des boutiques, des restaurants et des bars. La ville de Bichinho, réputée pour son artisanat, vous attend à 10 km. L'aéroport São João Del Rei est accessible en 20 minutes de route.

Hospedaria da Villa

Hospedaria da Villa

R. Frei Veloso, 671
36325-000 Tiradentes

34 chambres, à partir de 310 BRL

Au coeur d'un paysage pittoresque, l'Hospedaria da Villa offre des vues sur la ville de Tiradentes et propose des chambres décorées avec goût ainsi qu'une piscine. Il est à 900 mètres du centre historique de Tiradentes et dispose d'un parking gratuit. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet. Il est composé d'une variété de fruits frais, de pains et de charcuteries, d'une sélection de boissons chaudes et froides ainsi que de spécialités régionales. Les chambres rustiques de l'Hospedaria da Villa affichent une atmosphère accueillante, avec des oeuvres d'art locales et un éclairage tamisé. Elles comprennent une télévision et une salle de bains privative. Les suites sont en outre dotées d'une baignoire spa. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'Hospedaria da Villa se trouve à 900 mètres de bars, de restaurants et de la gare routière de Tiradentes, et à 500 mètres de l'église Santo-Antônio. La ville de São João Del Rei est à 10 km.

Pouso Alforria

Pouso Alforria

Rua Custodio Gomes, 286
36325-000 Tiradentes

11 chambres, à partir de 229 BRL

Située au sein d'un parc magnifique, la maison d'hôtes Pouso Alforria se trouve à 800 mètres du centre historique de Tiradentes. Elle propose une piscine extérieure, un bar et une réception ouverte 24h/24. Les chambres lumineuses et confortables offrent une vue sur le jardin. Affichant une touche de couleur chaleureuse, les chambres du Pouso Alforria disposent d'une télévision par câble, d'un ventilateur et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est munie d'une douche. Les églises coloniales de Santo Antônio et de Nossa Senhora das Mercês se trouvent à 900 mètres. La ville historique de São João del Rei est à 14 km du Pouso Alforria.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.81 / 10) selon 2229 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 388 BRL - .