Hotel Teresopolis

Vous préparez votre voyage à Teresopolis et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 50).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Teresopolis

Une trentaine d'hôtels à Teresopolis

Hotel Rosa Dos Ventos

Hotel Rosa Dos Ventos

Km 22 Estrada Teresopolis - Nova Friburgo - Rj 130
25977-400 Teresopolis (Rio de Janeiro)

40 chambres, à partir de 695 BRL

Le Rosa Dos Ventos est un lodge alpin niché au coeur du parc forestier national de Três Picos. Il propose 10 km de sentiers naturels et des sorties à cheval jusqu'à la magnifique cascade de Frades. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure et du bain à remous, ou bien jouer au tennis et au golf au club de golf de Teresópolis. Vous aurez ensuite l'occasion de vous détendre avec un massage au bambou. D'autre part, une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans le hall. Éclairé aux chandelles, le restaurant Zermatt prépare une cuisine française, tandis que le Stube suisse propose des fondues traditionnelles. L'Adega sert un grand choix de vins que vous pourrez déguster dans un cadre rustique. Enfin, vous aurez la possibilité de savourer d'excellents whiskies au pub anglais. Les chambres de l'Hotel Rosa Dos Ventos disposent d'un mobilier en bois foncé et de draps blancs. Le stationnement sur place est gratuit. L'établissement assure par ailleurs un service de prêt de vélos et de matériel de pêche. Enfin, un petit-déjeuner buffet est proposé tous les jours.

Urikana Boutique Hotel

Urikana Boutique Hotel

Estrada Ibiporanga, 2151 (Rua Gaivota) - Parque Imbuí
25973-360 Teresópolis

27 chambres, à partir de 459 BRL

Situé au coeur de la luxuriante forêt atlantique, sur les collines de la Serra dos Órgãos, dans l'état de Rio de Janeiro, l'établissement Urikana Boutique Hotel propose une piscine, un minigolf, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un espace détente pourvu d'un bain à remous et d'un sauna. Les chambres de style alpin de l'Urikana Boutique Hotel disposent d'un balcon, de la télévision, d'un minibar, d'un téléphone et de la climatisation. Certaines possèdent également une cheminée, un bain à remous, une télévision à écran LCD et un lecteur DVD. Doté de grandes fenêtres, le restaurant offre des vues sur le jardin. Il sert des plats faits maison, des fondues sucrées et salées ainsi qu'un petit-déjeuner buffet quotidien varié, comprenant notamment des pains et des gâteaux artisanaux. Lors de votre séjour à l'Urikana, vous pourrez jouer au billard ou à des jeux de société dans l'espace de loisirs. Vous pourrez profiter de magnifiques sentiers de randonnée privés à l'extérieur. Cet hôtel est situé à 7 km de Teresópolis, non loin de la côte. Le parc national de Serra dos Órgãos se trouve à seulement 17 km de l'hôtel. Un parking gratuit est installé sur place et la réception est ouverte 24h/24.

Pousada Village Tere

Pousada Village Tere

Rua Padre Tintorio, 431
25953-388 Teresópolis

10 chambres, à partir de 209 BRL

Le Pousada Village Tere vous accueille avec une piscine et des chaises longues dans son jardin dans le centre de Teresópolis. Vous pourrez prendre un verre au bar et un petit-déjeuner buffet. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres fonctionnelles disposent d'une télévision par câble à écran de 81 cm, d'un minibar et d'une salle de bains. La plupart comprennent un balcon. Situé à deux pas des commerces, le Pousada Village Tere se trouve à 4 km du club de golf de la ville. Le parc national de Serra dos Orgao est à 7 km. L'établissement propose un service de navette et un bureau d'excursions. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Pousada Terê Parque

Pousada Terê Parque

Estrada do Arakem, 169, Granja Guarani
25957-220 Teresópolis

31 chambres, à partir de 320 BRL

Dotée d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, la maison d'hôtes Pousada Terê Parque est située à Teresópolis. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs telles que la randonnée. Sur place, vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres comprennent un minibar et une télévision par câble. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau, d'un coffre-fort et de linge de lit. La maison d'hôtes Pousada Terê Parque est dotée d'un sauna commun, d'une réception ouverte 24h/24, d'un jardin, d'une salle de jeux et d'une aire de jeux pour enfants. La maison d'hôtes se trouve à 3,7 km de la gare routière, à 1,8 km de Soberbo Belvedere et à 4,7 km du club maison du portugal. L'aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão est implanté à 49 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 829 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 695 BRL - .