Hotel Tepoztlan

Vous préparez votre voyage à Tepoztlan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 70).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tepoztlan

TOP 30 hôtel* à Tepoztlan sur 70 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Casa Bugambilia, Un Pequeño Hotel en Tepoztlán

Casa Bugambilia, Un Pequeño Hotel en Tepoztlán

Callejon de Tepopula 007, Valle de Atongo
62520 Tepoztlán

12 chambres, à partir de 1892 MXN

Offrant de belles vues sur la montagne, le Casa Bugambilia, Un Pequeño Hotel en Tepoztlán se trouve dans la vallée d'Atongo, à seulement 2,3 km du centre de Tepoztlán. Doté d'une piscine extérieure, cet établissement charmant est entouré de jardins. Affichant une décoration soignée, les chambres de l'hôtel de caractère Casa Bugambilia, Un Pequeño Hotel en Tepoztlán sont lumineuses et spacieuses. Elles comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative. Certaines disposent en outre d'une cheminée. D'autre part, le Casa Bugambilia, Un Pequeño Hotel en Tepoztlán dispose d'un salon avec télévision, d'un bar et d'un restaurant à la carte servant une cuisine locale. Il possède en outre 2 salles de réunion, une terrasse extérieure, un barbecue et une salle de sport. Vous profiterez par ailleurs d'un sauna et d'un bain à remous. Enfin, Mexico est implantée à seulement 50 minutes de route.

Posada del Tepozteco

Posada del Tepozteco

Paraiso 3 Barrio de San Miguel
62520 Tepoztlán

14 chambres, à partir de 3647 MXN

Offrant une vue spectaculaire sur le parc national de Tepozteco, le Posada del Tepozteco est un charmant hôtel de caractère. Il se trouve à 1 pâté de maisons du centre de Tepoztlán, l'une des villes magiques du Mexique. Entouré de magnifiques jardins, cet établissement propose des suites spacieuses et confortables, la plupart avec terrasse. Les logements comprennent une télévision par câble et une salle de bains privative. Le restaurant sur place, l'El Sibarita, sert une cuisine mexicaine et internationale. Profitez également d'une piscine extérieure et d'un hammam Temazcal mexicain. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Rejoignez l'église de la Nativité à moins de 2 pâtés de maisons et la pyramide de Tépoztèque à 1,5 km.

Hotel Real Del Valle

Hotel Real Del Valle

Avenida Prolongacion Revolucion # 90 Barrio San Jose
62520 Tepoztlán, Morelos,

7 chambres, à partir de 1378 MXN

Situé à seulement 15 minutes à pied du centre de Tepoztlan, l'Hotel Real del Valle dispose d'une piscine extérieure, de vastes jardins et d'une vue sur la pyramide d'El Tepozteco. Le restaurant mexicain traditionnel de l'hôtel vous propose un petit-déjeuner continental gratuit. Donnant sur les jardins ou la pyramide d'El Tepozteco, les suites de charme de l'Hotel Real del Valle sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un ventilateur et d'une télévision par câble. Les salles de bains privatives disposent d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez vous détendre au spa de l'hôtel, qui comprend un bain à vapeur traditionnel Temazcal. Il est possible de recevoir un modelage ou autre soin spa sur demande. L'Hotel Real del Valle est situé à 15 minutes en voiture d'El Tepozteco. La belle ville de Cuernavaca se trouve à 30 minutes de route. Un parking gratuit est à votre disposition sur place.

La Buena Vibra Retreat and Spa Hotel Adults Only

La Buena Vibra Retreat and Spa Hotel Adults Only

San Lorenzo 7, Valle de Atongo,
62520 Tepoztlan

31 chambres, à partir de 148 USD

Situé à 13 km du Parc national d'El Tepozteco, l'établissement La Buena Vibra Retreat and Spa Hotel Adults Only vous propose un petit-déjeuner continental gratuit. Il possède un temazcal, un bain à vapeur et un spa. Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, les chambres comprennent une salle de bains pourvue d'une douche. Sur place, le restaurant La Cascada sert des spécialités mexicaines, internationales et végétariennes. Le spa compte des masseuses et thérapeutes professionnels. Vous apprécierez également la salle de sport entièrement équipée. En voiture, le centre-ville de Tepoztlan est accessible en 10 minutes, le site archéologique de la Tépoztèque est à 15 minutes et Cuernavaca se trouve à 15 km. Enfin, un parking est disponible gratuitement sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 374 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1892 MXN - .