Hotel Tena

Vous préparez votre voyage à Tena et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tena

10 hôtels à Tena

Terra Luna Lodge

Terra Luna Lodge

Barrio Amazonas Via a Canoayacu
EC150150 Tena

13 chambres, à partir de 60 USD

Doté d'une piscine extérieure entourée d'un jardin, le Terra Luna propose des chambres confortables à la décoration vive, équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement est situé à Tena, à seulement 100 mètres de la plage de La Soga. Un parking privé gratuit est disponible et un petit-déjeuner est servi tous les jours. Les chambres et bungalows climatisés du Terra Luna disposent d'une télévision par câble et d'un minibar. Tous comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous pourrez profiter tous les jours d'un petit-déjeuner dans l'espace petit-déjeuner spacieux de l'établissement, doté d'un toit de chaume et entouré par la forêt. Le quartier commerçant de la ville est à 1 km de l'établissement et l'aéroport Mayor Galo Torres à 30 km. Des safaris à travers la jungle vous seront proposés gratuitement.

Hostal los Yutzos

Hostal los Yutzos

Augusto Rueda 190 y Av. 12 de Febrero
150150 Tena

25 chambres, à partir de 23 USD

Situé à Tena, l'Hostal los Yutzos propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes se trouve à 10 minutes de route d'Archidona. Toutes les chambres de l'Hostal los Yutzos Tena disposent de la télévision par câble ainsi que d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Le Tena Hostal los Yutzos possède une réception ouverte 24h/24, un jardin et une terrasse. Vous profiterez également d'une salle de réunion, d'un bureau d'excursions et d'un service de repassage. En outre, vous bénéficierez du stationnement gratuit. Depuis l'Hostal los Yutzos, vous rejoindrez Santa Clara en 35 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international Mariscal Sucre est accessible à 172 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 167 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 60 USD - .