Hotel Tegalalang

Vous préparez votre voyage à Tegalalang et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 27 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tegalalang

Une trentaine d'hôtels à Tegalalang

Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat

Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat

Banjar Jati, Desa Sebatu, Kecamatan Tegallang, Bali
80561 Tegalalang

30 chambres, à partir de 2836130 IDR

Situé dans des jardins à flanc de colline, au coeur des forêts tropicales d'Ubud, à Bali, l'établissement Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat propose des villas spacieuses et un service gratuit de navette assuré 2 fois par jour vers le centre-ville d'Ubud. Vous pourrez profiter sur place d'une cascade, d'une piscine et de 2 salles de yoga face à la forêt tropicale. Toutes les villas du Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat offrent une vue sur la nature environnante et possèdent un minibar, une chaîne stéréo et une sélection de CD. Les villas spa de luxe bénéficient d'une baignoire spa privée et d'une gamme de soins spa. Le matin, l'établissement organise des activités telles que des séances de yoga, de marches en pleine nature et des cours d'aquagym. L'après-midi, vous pourrez déguster un goûter gratuit. Les demandes pour les soins détoxiquants devront être effectuées à l'avance. Offrant une vue sur les jardins, le mont Agung, la rivière et la vallée, le bar-restaurant Surya sert une cuisine indonésienne. Ubud est à 10 km, et l'aéroport international Ngurah Rai est à 50 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 21 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2836130 IDR - .