Hotel Tcheliabinsk

Vous préparez votre voyage à Tcheliabinsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 149).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tcheliabinsk

TOP 30 hôtel* à Tcheliabinsk sur 149 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Gloria Hotel

Gloria Hotel

Timiryazeva Str.21A
454091 Tcheliabinsk

8 chambres, à partir de 2400 RUB

Le Gloria Hotel est un hôtel 3 étoiles non-fumeurs situé dans le centre-ville de Tcheliabinsk. Il propose des suites de style classique avec du mobilier italien, un spa moderne et un parking privé gratuit. La gare de Tcheliabinsk se trouve à 10 minutes à pied. Les suites et suites junior climatisées du Gloria Hotel comprennent une télévision à écran plat et des articles de toilette gratuits. La connexion Wi-Fi est gratuite. Le spa du Gloria possède un sauna et un service de massage. Vous profiterez également d'une salle de sport et d'un billard. Vous savourerez un copieux petit-déjeuner buffet et des plats adaptés à un régime alimentaire particulier sont à votre disposition sur demande. Une navette aéroport peut être réservée sur place. Enfin, l'aéroport de Tcheliabinsk est accessible en seulement 20 minutes de route.

Almaz Hotel

Almaz Hotel

Lesoparkovaya Street 15
454048 Chelyabinsk

70 chambres, à partir de 3000 RUB

Bénéficiant d'un emplacement calme en bordure de forêt et à 5 minutes de route du centre-ville de Chelyabinsk, cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport, une piscine et une cuisine française. Derrière sa belle façade en verre moderne, l'Almaz Hotel dispose de chambres et d'appartements décorés dans des tons pastels et donnant sur le parc ou sur la cour. Les chambres sont équipées de la climatisation, de peignoirs et de chaussons. Vous pourrez dîner dans l'élégant restaurant de l'hôtel, La Rose D'Or. Le bar du hall propose une connexion Wi-Fi gratuite et sert une variété de boissons et de collations. L'Almaz Hotel possède un sauna et propose des massages. Vous pourrez également vous détendre dans la salle de billard et les plus jeunes apprécieront l'aire de jeux qui leur est réservée. Un parking est disponible gratuitement sur place. La grande avenue Lénine qui traverse tout le centre-ville est située à seulement 500 mètres et vous pourrez rejoindre le parc Gargarina en 5 minutes de marche.

Avrora

Avrora

Dzerzhinsky Str.93B
454078 Chelyabinsk

58 chambres, à partir de 3100 RUB

L'hôtel Avrora est un établissement moderne qui propose un spa, un restaurant et des chambres élégantes avec télévision à écran plat. Il se trouve à seulement 5 minutes en voiture de la gare de Tcheliabinsk. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. Un petit-déjeuner est servi chaque matin à l'hôtel Avrora. Ouvert 24h/24, l'élégant restaurant Médoc propose une grande variété de spécialités européennes et internationales. Décorées de manière individuelle, les chambres de l'hôtel disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Vous pourrez vous rendre au spa doté d'une baignoire spa, d'un sauna, d'un bain turc et d'une salle de relaxation. Des massages et des soins de beauté y sont prodigués sur réservation. Le parc Pouchkine et le centre-ville de Tcheliabinsk sont accessibles en 5 minutes de route de l'hôtel. Vous pourrez vous rendre au lac Smolino, situé à seulement 2 km de l'Avrora. Un parking gratuit y est à votre disposition. L'autoroute M5 est implantée à 5 minutes en voiture.

Park Hotel Berezka

Park Hotel Berezka

Chapaeva Str.118
454082 Chelyabinsk

17 chambres, à partir de 3000 RUB

Le Park Hotel Berezka est un établissement situé sur les rives du lac Smolino proposant une connexion Wi-Fi gratuite, un spa et une salle de sport, une piscine et une plage privée. La place centrale de la Révolution se trouve à moins de 15 minutes de route. Toutes les chambres climatisées du Park Hotel Berezka sont pourvues d'un mobilier élégant. Elles comprennent une télévision à écran plat, un minibar, des peignoirs ainsi que des chaussons. Certaines comportent également un dressing et une baignoire spa. Un petit-déjeuner buffet est servi dans la salle de petit-déjeuner de l'hôtel ou directement en chambre. Vous pourrez déguster toute une gamme de plats russes et européens raffinés au sein du restaurant chic sur place. L'autoroute M5 est accessible à quelques minutes en voiture de l'hôtel. La gare de Chelyabinsk se situe à 7,5 km et l'aéroport international de Tcheliabinsk à 29 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 728 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2400 RUB - .