Hotel Tarija

Vous préparez votre voyage à Tarija et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tarija

17 hôtels à Tarija

Terravina Hotel del Vino

Terravina Hotel del Vino

Bolivar E525
0000 Tarija

16 chambres, à partir de 50 USD

À seulement 7 minutes en voiture de l'aéroport, le Terravina Hotel del Vino est un hôtel de caractère sur le thème du vin. Il vous propose des séances de dégustation ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Terravina Hotel del Vino possède des chambres confortables décorées avec des peintures originales et des détails liés à la viticulture. Elles sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une machine à café. Vous pourrez également séjourner dans un appartement doté d'une cuisine. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les jours. Vous trouverez sur place une boutique de souvenirs et un caviste. La zone commerciale de la ville est accessible à 300 mètres et la place principale est à 6 pâtés de maisons du Terravina.

Hostal Granny

Hostal Granny

15 de Abril, 655
9999 Tarija

36 chambres, à partir de 37 USD

Situé à 200 mètres de la place principale, l'Hostal Granny propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un petit-déjeuner buffet à Tarija. Toutes les chambres comprennent l'accès à une salle de bains commune pourvue d'une douche. Des salles de réunions et un service de blanchisserie sont disponibles. Vous pourrez bénéficier d'information touristique sur place. L'établissement se trouve à 1,5 km de l'aéroport Capitán Oriel Lea Plaza.

Hotel Mitru Tarija

Hotel Mitru Tarija

Calle Avaroa 450
9999 Tarija

18 chambres, à partir de 43 USD

Situé à 400 mètres de la place principale de la ville, l'Hôtel Mitru - Tarija propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite à Tarija. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'un minibar. Le petit-déjeuner buffet servi tous les jours est compris dans le tarif. L'Hôtel Mitru - Tarija dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un jardin et d'une terrasse. Il propose également un bureau d'excursions, une bagagerie et un service de nettoyage à sec. L'établissement est situé à 300 mètres du centre commercial de La Plazuela Sucre et à 500 mètres de la gare routière.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.27 / 10) selon 333 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 50 USD - .