Hotel Tarcal

Vous préparez votre voyage à Tarcal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tarcal

7 hôtels à Tarcal

Myrtus Pince és Vendégház

Myrtus Pince és Vendégház

Keresztúri út 39
3915 Tarcal

2 chambres, à partir de 28 €

Situé au pied du Nagy-Kopasz, dans la région viticole de Tokaj-Hegyalja, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et à 10 km de Tokaj, le Myrtus Pince és Vendégház propose une cave à vin, un grand jardin avec barbecue et divers hébergements. Affichant une décoration simple, tous les appartements et chambres présentent du parquet et comprennent une télévision ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Les appartements disposent en outre d'une cuisine bien équipée. Vous pourrez emprunter des vélos sur place pour explorer les environs et des séances de dégustation de vin peuvent être organisées sur demande dans la cave à vin de l'établissement. Vous rejoindrez un spa et un centre de bien-être à Tarcal, à 1,5 km, ainsi que la gare à 2 km et profiterez d'un parking privé sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 134 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 28 € - .