Hotel Takayama

Vous préparez votre voyage à Takayama et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 121).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Takayama

TOP 30 hôtel* à Takayama sur 121 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hida Hotel Plaza

Hida Hotel Plaza

2-60 Hanaoka
506-0009 Takayama, Gifu

225 chambres, à partir de 15120 JPY

Situé à seulement 5 minutes à pied de la gare de Takayama, le Hida Hotel Plaza possède un spa sur le toit, qui offre des vues sur les montagnes, ainsi qu'une piscine chauffée et 7 restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Au spa de l'hôtel Hida Plaza, vous pourrez vous détendre dans plusieurs bains thermaux intérieurs et extérieurs, un bain à remous et un sauna à vapeur. L'hôtel propose également des massages, un karaoké et un service de location de vélos. Les chambres du Hida Plaza sont élégamment meublées dans un style occidental ou japonais traditionnel. Elles sont dotées d'une télévision à écran plasma, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Le restaurant japonais Takumi-Chaya sert de délicieux petits-déjeuners et dîners locaux. Le Plaza Hotel possède également un restaurant français, un restaurant chinois et un pub de nuit. À pied, le Hida Hotel Plaza se trouve à 13 minutes des anciennes Maisons Privées et à 20 minutes du temple Higashiyama. Le village folklorique de Hida et le musée Hikaru sont à 10 minutes en voiture, tandis que le marché matinal de Miyagawa est situé à 5 minutes de marche de l'hôtel.

Best Western Hotel Takayama

Best Western Hotel Takayama

6-6 Hanasato
506-0026 Takayama, Gifu

183 chambres, à partir de 7700 JPY

Le Best Western Hotel Takayama bénéficie d'un emplacement pratique, à seulement une minute à pied de la gare JR de Takayama. Il propose deux restaurants, un sauna, des hébergements confortables avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un spa, le Spa Replus, où vous pourrez profiter d'un bain à remous, et un salon de massages, le Happy Hands, idéal pour se détendre. Les chambres du Takayama Best Western sont délicatement raffinées, insonorisées et climatisées. Toutes disposent d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran plat avec films à la demande et d'une salle de bains privative entièrement équipée. La réception ouverte 24h/24 propose une bagagerie et un service de blanchisserie. Un lit bébé pourra par ailleurs vous être fourni gratuitement sur demande. Le restaurant Sho vous servira des spécialités locales dans un cadre chic, tandis que vous dégusterez des plats occidentaux dans l'ambiance détendue du bar-café Bijoux. Chaque jour, l'établissement prépare un petit-déjeuner buffet et présente des spécialités locales aux personnes bénéficiant de réservations avec dîner inclus. Le Best Western Hotel Takayama vous accueille à 10 minutes à pied du site archéologique Takayama Jinya, du marché du matin et de la vieille ville.

Okada Ryokan Warakutei

Okada Ryokan Warakutei

Okuhida Onsenkyou hirayu 505
5061433 Takayama

74 chambres

Situé à 3 minutes à pied de la gare routière d'Hirayu Onsen, l'Okada Ryokan Warakutei comprend des hébergements de style japonais donnant sur la montagne. Vous pourrez vous détendre dans les bains thermaux publics, intérieurs et extérieurs, ou réserver, moyennant un supplément, un bain à usage privé et un sauna. Des massages sont également dispensés. Les chambres sont pourvues d'un sol en tatami (paille tissée) et d'un futon japonais. Propices à la détente, elles sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est munie de chaussons. La boutique de souvenirs vend des produits locaux. Vous apprécierez le magnifique jardin japonais de l'établissement. Le spa Warukatei propose des bains thermaux en plein air. Ceux-ci peuvent être réservés pour un usage privé, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Pour le dîner, vous dégusterez des repas traditionnels composés de plusieurs plats préparés à partir d'ingrédients de saison. Vous pourrez goûter au fameux boeuf de Hida en fonction de la saison. Tous les repas vous seront servis dans la salle à manger ou dans l'intimité de votre chambre. Un service d'étage est assuré de 15h00 à 20h00. Installé au sein d'un village thermal d'Okuhida, le Ryokan Warakutei Okada se trouve à 5 minutes de route de la station de ski d'Hirayu Onsen et à 30 minutes en voiture de la région de Kamikochi. Par ailleurs, le mont Norikura et la gare JR de Takayama sont accessibles en respectivement 10 minutes et 1 heure de route. Vous aurez la possibilité de prendre un bus Keio depuis la gare de Shinjuku pour rejoindre l'établissement. Le trajet dure 4 heures.

Izumigo Takayama Dog Paradise Hotel

Izumigo Takayama Dog Paradise Hotel

Hanyuukawachou Kute 470-1
506-2252 Takayama

41 chambres, à partir de 13000 JPY

Au Takayama Wanwan Paradise Hotel, installé dans les bois juste à côté de la rivière Kute, vous pourrez profiter de votre séjour en compagnie de votre chien. Pour vos moments de détente, vous disposez d'un bain de source chaude privé accessible sur réservation et d'un salon spacieux. La gare routière d'Hirayu se trouve à 10 minutes de route et un parking gratuit est disponible sur place. Vous pourrez séjourner dans des chambres avec des lits occidentaux et certaines comprennent un coin salon revêtu d'un tatami (sol en paille tissée). Chacune dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Leur salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et des kits brosses à dents. Des produits locaux sont disponibles à la boutique de souvenirs et vous pourrez vous détendre dans un fauteuil de massage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes et des distributeurs de boissons sont à disposition. Votre chien pourra courir en toute liberté sur le grand terrain de la résidence. Le restaurant Kacho propose des repas traditionnels composés de plusieurs plats. Des repas pour chiens sont également préparés. En voiture, le Wanwan Paradise Hotel Takayama se trouve à 5 minutes de la station de ski Hida Honokidaira et à 10 minutes des chutes d'Hirayu. La gare JR Takayama est accessible en 45 minutes de route.

Garyu-no-Sato

Garyu-no-Sato

Ichinomiya-machi 5525
509-3505 Takayama

4 chambres, à partir de 8000 JPY

Le Garyu-no-Sato propose des bains de source chaude intérieurs et extérieurs, un sauna, un service de massages, ainsi qu'un restaurant, un salon de thé, des salles de karaoké et une boutique de souvenirs. Il assure un service gratuit de navette depuis/vers la gare de Takayama. Vous apprécierez un moment de détente dans les bains de source chaude publics réservés aux hommes ou aux femmes, dans le sauna, ou sur les chaises longues de la salle de relaxation avec une télévision. L'établissement comporte une laverie, des distributeurs automatiques de boissons et un parking gratuit sur place. Le Garyu-no-Sato possède des chambres de style japonais dotées d'un sol en tatami (paille tissée) et d'un lit ou d'un futon traditionnel, ainsi que des chambres de style occidental.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.34 / 10) selon 746 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 15120 JPY - .