Hotel Takamatsu

Vous préparez votre voyage à Takamatsu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 36).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Takamatsu

Une trentaine d'hôtels à Takamatsu

JR Hotel Clement Takamatsu

JR Hotel Clement Takamatsu

Hamanocho 1-1
760-0011 Takamatsu

661 chambres, à partir de 9800 JPY

Situé à 1 minute à pied de la gare de JR Takamatsu, le JR Hotel Clement Takamatsu dispose de 7 restaurants, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de chambres avec des vues panoramiques sur la mer et la ville. Il propose des massages et un salon de coiffure, ainsi qu'une boulangerie. La réception ouverte 24h/24 assure un service de change. Situé à côté du centre de conférence international Kagawa, l'établissement se trouve également en face d'un terminal de ferry assurant la liaison vers Shikoku ou vers l'île de Shodoshima. Le château de Takamatsu se situe à 10 minutes de marche. Surplombant la mer intérieure de Seto (Seto Naikai), les chambres occidentales et japonaises de l'établissement sont toutes climatisées et insonorisées et elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Elles possèdent par ailleurs un coin salon et une salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette. Le JR Hotel Clement Takamatsu met également à votre disposition un centre d'affaires, une boutique de souvenirs et un magasin de fleurs, ainsi qu'un service de nettoyage à sec et une bagagerie. Offrant des vues panoramiques depuis le 21ième étage, le Bar Astro propose des collations et des cocktails originaux et populaires. Le Café & Restaurant Vent propose un buffet avec une variété de plats occidentaux et japonais, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. D'autres restaurants servent une cuisine cantonaise de style occidental ou authentique.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 9800 JPY - .