Hotel Tainan

Vous préparez votre voyage à Tainan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 128).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Tainan

TOP 30 hôtel* à Tainan sur 128 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Royal Group Motel Tainan Branch

Royal Group Motel Tainan Branch

No.581, Sec. 2, Zhonghua W. Road, West Central District, Tainan City, Tainan, Taiwan 700
700 Tainan

34 chambres, à partir de 1500 TWD

Situé dans la rue Chunghua, à 10 minutes de route de la gare de Tainan, le Royal Group Motel Tainan Branch propose d'élégantes chambres climatisées et un service de massage (sur demande). Une connexion Internet et un parking sont mis gratuitement à votre disposition sur place. Les chambres luxueuses affichent une décoration raffinée et présentent un agencement spacieux. Elles disposent de parquet, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, d'une douche et d'une grande baignoire. Enfin, le Royal Group Motel Tainan Branch se trouve à 10 minutes en voiture du quartier commerçant de Xinguang et à 15 minutes de route de l'aéroport de Tainan.

Golden Tulip Glory Fine Hotel

Golden Tulip Glory Fine Hotel

No.50, Sec. 3, Hai'an Rd., North Dist.
704 Tainan

96 chambres, à partir de 2760 TWD

Situé à seulement 7 minutes à pied du quartier artistique, qui abrite de nombreux bars, le Golden Tulip Glory Fine Hotel vous propose des chambres élégantes équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un bureau d'excursions, un centre d'affaires et un restaurant sur place. Le marché nocturne aux fleurs de Tainan est accessible en 15 minutes à pied. Le Golden Tulip Glory Fine Hotel se trouve à 10 minutes de route de la gare de la ville et à 20 minutes du quartier d'An Pin. Ses chambres sont toutes dotées d'une télévision par satellite à écran plat, de lecteurs DVD et Blu-ray, de la climatisation ainsi que d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une baignoire et/ou d'une douche. Sur demande, l'établissement pourra organiser des excursions et vous louer des vélos ou des voitures. Des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage sont également assurés. Des restaurants locaux sont par ailleurs installés à quelques minutes de marche du Golden Tulip Glory Fine Hotel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 316 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1500 TWD - .