Hotel Swellendam

Vous préparez votre voyage à Swellendam et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 49).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Swellendam

Une trentaine d'hôtels à Swellendam

Roosje van de Kaap

Roosje van de Kaap

5 Drostdy Street
6740 Swellendam

12 chambres, à partir de 850 ZAR

Cette maison d'hôtes vous accueille dans la ville de Swellendam. Les chambres disposent d'un mobilier d'époque et offrent des vues sur les montagnes de Langeberg ou les jardins. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Décorées de façon individuelle, les chambres du Roosje van de Kaap sont lumineuses et spacieuses et affichent des poutres apparentes. Un service d'étage est également assuré. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure ou vous promener dans le jardin. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. Le restaurant du Roosje van de Kaap est orné de peintures et sert une cuisine traditionnelle sud-africaine, ainsi que des plats malais du Cap avec une influence française. Le parc national des Bonteboks et la ville de Worcester se trouvent respectivement à 4 km et à 115 km de l'établissement.

Moolmanshof Bed and Breakfast

Moolmanshof Bed and Breakfast

217 Voortrek Street
6740 Swellendam

6 chambres, à partir de 600 ZAR

Le Moolmanshof Bed and Breakfast est installé dans une ferme caractéristique du Cap-Occidental, sise au pied des montagnes Langeberg. Ce Bed & Breakfast propose une piscine d'eau salée, de vastes jardins et des chambres dotées d'une décoration traditionnelle. Les chambres et les cottages chauffés comprennent une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Les cottages sont situés dans les écuries restaurées de la ferme et disposent d'une kitchenette bien équipée. Vous pourrez vous détendre près de la piscine ou dans le coin salon commun. Le Moolmanshof Bed and Breakfast met également à votre disposition une salle de conférence ainsi qu'une salle de banquet. Les chambres et les cottages sont nettoyés tous les jours. L'établissement se trouve à Swellendam, le long de la Garden Route. Le musée Drostdy est à seulement 3 km. Vous trouverez le parc national des Bonteboks à 5 km et la réserve naturelle De Hoop à 60 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 167 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 850 ZAR - .