Hotel Suwa

Vous préparez votre voyage à Suwa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 14 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Suwa

14 hôtels à Suwa

Megu House ZuKu

Megu House ZuKu

5852 Shiga
392-0012 Suwa, Nagano

1 chambres, à partir de 3500 JPY

Le Bed & Breakfast Megu House ZuKu propose un hébergement chaleureux de style japonais à 10 minutes de route du lac de Suwa. Vous pourrez profiter gratuitement d'un petit-déjeuner continental ainsi que de vélos et d'un parking. Les chambres de style japonais du ZuKu Megu House disposent d'un sol en tatami (paille tressée), de paravents shoji et de futons traditionnels. Elles donnent accès à des salles de bains et des toilettes communes. Vous pourrez vous rendre à la gare JR de Kamisuwa en 10 minutes en voiture, et le château de Takashima se trouve à 3 km de l'hôtel. Le sanctuaire de Suwa Taisha est à environ 10 minutes de route. Un service de navette vers l'établissement est assuré gratuitement depuis la gare JR de Kamisuwa. Le coin salon commun est doté d'une télévision et d'une borne Internet gratuite. Un lave-linge est mis gratuitement à votre disposition. Vous pourrez accéder gratuitement à un bain de source chaude public situé à seulement 1 minute du Megu House ZuKu.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 84 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3500 JPY - .