Hotel Surprise

Vous préparez votre voyage à Surprise et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Surprise

7 hôtels à Surprise

Holiday Inn Express Surprise

Holiday Inn Express Surprise

16540 North Bullard Avenue
AZ 85374 Surprise

115 chambres, à partir de 119 USD

L'Holiday Inn Express Surprise est situé en face du terrain de base-ball Surprise Stadium, domicile d'entraînement des Royals de Kansas City et des Rangers du Texas au printemps. Cet hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un bain à remous et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner de bar, composé de mets chauds, est servi tous les matins. Toutes les chambres modernes et climatisées de l'Holiday Inn Express Surprise sont dotées d'une télévision par câble à écran plat et d'un petit réfrigérateur. Elles comprennent également une machine à café ainsi qu'un bureau pour plus de confort. Vous trouverez une salle de sport ouverte 24h/24 ainsi qu'un centre d'affaires proposant des services d'impression et de photocopie sur place. Plusieurs parcours de golf et le club de golf Hillcrest sont accessibles à moins de 8 km.

Residence Inn Phoenix NW/Surprise

Residence Inn Phoenix NW/Surprise

16418 North Bullard Avenue
AZ 85374 Surprise

116 chambres, à partir de 134 USD

Le Residence Inn Phoenix NW/Surprise se situe à 5 minutes de marche du stade de Surprise, en Arizona. Il possède une piscine extérieure avec bain à remous et une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner vous sera servi tous les matins. Chaque studio comprend une télévision par câble avec chaînes cinéma HBO et une cuisine équipée d'un four et d'une cuisinière. Vous bénéficierez d'un centre d'affaires à service complet. Vous pourrez également utiliser la salle de sport et la blanchisserie. La base militaire de l'armée de l'air Luke Air Force Base est accessible à 12,7 km. Le ranch Camelback est éloigné de 21,2 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 183 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 119 USD - .