Hotel Sulzberg

Vous préparez votre voyage à Sulzberg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sulzberg

6 hôtels à Sulzberg

Ferienbauernhof Roth

Ferienbauernhof Roth

Weißenhalden 115
6934 Sulzberg

2 chambres, à partir de 40 €

Le Ferienbauernhof Roth propose des appartements dans un environnement calme, à 1 km du domaine skiable d'Hagenberg et du centre de Sulzberg. L'établissement surplombe la forêt de Bregenz et propose une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. Les appartements sont décorés dans le style traditionnel alpin et disposent d'une cuisine, d'un coin salon, d'un coin repas et d'une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. La randonnée d'hiver est une activité très pratiquée et des bottes de neige sont disponibles sur place. Vous pourrez faire de la luge en face de l'établissement. La ferme possède des animaux domestiques et des produits faits maison. Les enfants peuvent aider à la ferme ou jouer dans l'aire de jeux. Les pistes de ski de fond du centre de sport nordique sont situées à 1 km de la maison d'hôtes. Des restaurants et des commerces se trouvent à Sulzberg. Le lac de Constance et Bregenz sont à 23 km. Du 1er mai au 31 octobre, la carte Bregenzerwald est comprise dans le tarif pour tout séjour de 3 nuits minimum. Celle-ci vous permettra d'accéder gratuitement à l'ensemble des bus publics, aux piscines et aux téléphériques.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.7 / 10) selon 31 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 40 € - .