Hotel Sukhothaï

Vous préparez votre voyage à Sukhothaï et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 59).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sukhothaï

TOP 30 hôtel* à Sukhothaï sur 59 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Tharaburi Resort

Tharaburi Resort

321/3 Moo3 Old City, Muang
64210 Sukhothai

17 chambres, à partir de 2750 THB

Le Tharaburi Resort est un lieu de retraite culturel et paisible, loin de la ville. Situé au coeur d'une végétation tropicale luxuriante, cet établissement vous propose des hébergements confortables et un service chaleureux. Le Tharaburi Resort se trouve à 1,5 km de la vieille ville et à 2 km du parc historique. L'aéroport de Sukhothai est à 42 km. Les chambres sont décorées dans un style asiatique contemporain. Elles sont équipées d'un balcon privé et d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Leur salle de bains privative spacieuse est pourvue d'un sèche-cheveux, d'une baignoire spa ainsi que d'une salle d'eau séparée. Vous pourrez vous détendre grâce à une baignade rafraîchissante dans la piscine extérieure ou apaiser vos muscles fatigués en profitant d'un massage. Le personnel chaleureux pourra vous aider à organiser de nombreuses activités, notamment des randonnées à vélo, des visites d'attractions culturelles et des cours de cuisine thaïlandaise. Une connexion Internet est également disponible. Après une longue journée, vous pourrez savourer de délicieuses spécialités thaïlandaises ainsi qu'une sélection variée de boissons au restaurant situé sur place.

Ananda Museum Gallery Hotel, Sukhothai

Ananda Museum Gallery Hotel, Sukhothai

10 Moo 4 Muang, Shukhothai
6400 Shukhothai

33 chambres, à partir de 1300 THB

Idéalement situé à côté du musée Sangkhalok de Sukhothai, l'Ananda Museum Gallery Hotel, Sukhothai propose des chambres spacieuses, un spa dispensant de relaxants soins de beauté et du corps ainsi qu'un restaurant servant une authentique cuisine locale. Il met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. L'Ananda Museum Gallery Hotel se trouve à un kilomètre du centre-ville et à quelques minutes en voiture du parc historique de Sukhothai. Les hébergements de l'Ananda Gallery Hotel sont bien équipés et disposent tous de la climatisation, de la télévision par câble, d'un minibar ainsi que d'un coffre-fort. Lors de votre séjour, vous apprécierez de vous détendre dans le spa de l'hôtel ou de profiter de visites guidées des parcs, musées et centres d'artisanat. Un parking privé est par ailleurs disponible gratuitement sur place. Le restaurant The Celadon sert des spécialités de Sukhothai, tandis que le bar du musée et le salon du hall vous attendent pour déguster des boissons et collations.

Pailyn Hotel Sukhothai

Pailyn Hotel Sukhothai

10/2 Moo 1 Jarodvithithong Rd. Sukhothai
64210 Sukhothai

180 chambres, à partir de 1450 THB

Situé à 8 km de la ville de Sukhothaï, le Pailyn Hotel offre une vue sur la montagne Khao Luang. Il est doté d'une piscine extérieure ainsi que de différents restaurants et bars. Vous y bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite. Implanté à tout juste 14 km du parc national historique, le Pailyn Hotel Sukhothai se trouve à environ 1 heure de route de l'aéroport. Les chambres et suites sont agrémentées de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Vous pourrez en outre profiter d'un service d'étage. Le café Trapangthong vous sert des repas, à savourer en écoutant des concerts. Le restaurant Supangkanlaya propose, quant à lui, une gamme de plats locaux, chinois et européens. De plus, vous pourrez vous détendre au pub en consommant des boissons. L'établissement compte un salon de coiffure/institut de beauté. Vous pourrez aussi vous adresser au bureau d'excursions pour organiser vos déplacements. Un parking est gratuitement mis à votre disposition.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.9 / 10) selon 239 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2750 THB - .