Hotel Sucre

Vous préparez votre voyage à Sucre et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 53).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sucre

TOP 30 hôtel* à Sucre sur 53 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Boutique la Posada

Hotel Boutique la Posada

Calle Audiencia 92
0000 Sucre

23 chambres, à partir de 46 USD

Doté d'un jardin et d'un restaurant, l'établissement La Posada propose gratuitement une connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner. Le musée de la liberté de Sucre se trouve à 100 mètres et la place principale est à 200 mètres. Les chambres de l'Hotel Boutique La Posada disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'un minibar. Un service d'étage est assuré. La réception ouverte 24h/24 peut organiser des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage. Vous pourrez rejoindre la gare routière à 2 km et l'aéroport international Juana Azurduy de Padilla à 9 km.

Casas Kolping

Casas Kolping

Pasaje Iturricha 265
9999 Sucre

24 chambres, à partir de 47 USD

Doté d'un restaurant, le Casas Kolping propose des hébergements à Sucre. Une connexion Wi-Fi gratuite y est disponible. Chaque chambre comprend une salle de bains privative et la télévision par câble. Certaines disposent également d'un coin salon et d'un minibar. Le petit-déjeuner, servi tous les matins, est compris dans le tarif. Le Casas Kolping possède une réception ouverte 24h/24, un jardin et une terrasse. Un bureau d'excursions et une bagagerie sont par ailleurs mis à votre disposition. Vous pourrez stationner gratuitement sur place. L'aéroport international de Juana Azurduy de Padilla se trouve à 6 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 139 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 46 USD - .