Hotel Subang Jaya

Vous préparez votre voyage à Subang Jaya et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 36).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Subang Jaya

Une trentaine d'hôtels à Subang Jaya

Empire Hotel Subang

Empire Hotel Subang

Jalan SS 16/1
47500 Subang Jaya

198 chambres, à partir de 190 MYR

L'Empire Hotel Subang propose des hébergements 4 étoiles avec télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite dans le quartier commerçant de Subang Jaya. Il dispose d'une salle de sport, d'un parking privé gratuit et d'un restaurant. Il est situé à côté du centre commercial Empire Shopping Gallery et à 5 minutes à pied du centre commercial Subang Parade. La zone commerciale Sunway et le stade Shah Alam sont à moins de 6 km. Les chambres spacieuses sont équipées de mobilier moderne et d'une télévision par satellite. Un plateau/bouilloire et un minibar sont fournis pour davantage de confort. Chaque salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une douche avec eau chaude et froide. Vous pourrez faire de l'exercice dans la sale de sport bien équipé. Un centre d'affaires et un bureau d'excursions sont également à votre disposition. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de concierge et de blanchisserie. La piscine est accessible aux personnes âgées de 18 ans et plus. Les 2 restaurants de l'Empire Hotel Subang servent des repas sous forme de buffet ainsi que des spécialités cantonaises. Des boissons chaudes et des cocktails rafraîchissants sont disponibles au SHOUT.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.8 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 190 MYR - .