Hotel Sturdies Bay

Vous préparez votre voyage à Sturdies Bay et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sturdies Bay

1 hôtels à Sturdies Bay

Driftwood Village Resort

Driftwood Village Resort

205 Bluff Road
V0N 1P0 Sturdies Bay

8 chambres, à partir de 105 CAD

Cet établissement situé à l'extrémité sud de l'île Galiano, en Colombie-Britannique, propose des cottages individuels décorés d'oeuvres d'art originales et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les cottages du Driftwood Village Resort comprennent une télévision par câble ainsi qu'une cuisine ou une kitchenette avec réfrigérateur. Des rondins pour le poêle à bois sont fournis. Certains cottages possèdent une baignoire spa et un patio offrant une vue sur l'océan et la campagne environnante. La baie de Sturdies, qui compte un terminal de ferries et des commerces, est située à 5 minutes de route du Driftwood Village Resort. En 15 minutes de route, rejoignez le parc de Bellhouse et le parc provincial maritime du port de Montague, d'où vous pourrez partir observer des baleines.

Résumé des avis des internautes