Hotel Stuart

Vous préparez votre voyage à Stuart et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Stuart

11 hôtels à Stuart

Courtyard by Marriott Stuart

Courtyard by Marriott Stuart

7615 SW Lost River Road
34997 Stuart

70 chambres, à partir de 179 USD

Cet hôtel est situé à Stuart, sur la Treasure Coast de Floride. Il se trouve à 10 minutes du Seabranch Preserve State Park et dispose d'un terrain sportif, d'une piscine extérieure et de chambres spacieuses. Les chambres élégantes du Courtyard by Marriott Stuart sont décorées de comptoirs en granit et comprennent un coin salon avec four micro-ondes et réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une télévision à écran plat de 81 cm sont également comprises. L'hôtel abrite une salle de sport bien équipée et un centre d'affaires sur place. Vous pourrez vous détendre près du feu sur le patio extérieur ou faire une partie de tennis ou de volley. Le Bistro est ouvert toute la journée et sert une cuisine américaine. Outre un menu complet, il vous propose des sandwichs déjà préparés ainsi que des collations. Le musée Elliott et l'institut océanographique de Floride se trouvent à 20 minutes de route. Le siège de Mulligans est à 15 minutes tandis que le stade Roger Dean est à 30 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 67 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 179 USD - .