Hotel Strunjan

Vous préparez votre voyage à Strunjan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Strunjan

10 hôtels à Strunjan

Hotel Laguna - Terme Krka

Hotel Laguna - Terme Krka

Strunjan 148
6323 Strunjan

28 chambres, à partir de 60 €

Implanté à seulement quelques pas du parc paysager de Strunjan et de la mer, l'hôtel Laguna est un petit établissement méditerranéen composé de 3 villas. Il dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le restaurant à la carte de l'hôtel Laguna - Talaso Strunjan est doté d'une grande terrasse avec vue sur la mer. Il est spécialisé dans la cuisine internationale et les plats typiques de l'Istrie. Les chambres confortables avec salle de bains privative sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines bénéficient également d'un balcon et de la climatisation. La région de Strunjan offre de nombreuses possibilités de randonnée à pied et à vélo. Vous pourrez accéder à la piscine et au restaurant de l'établissement partenaire, l'hôtel Svoboda, qui se trouve à seulement 350 mètres. Vous profiterez de tarifs préférentiels au centre de bien-être Salia voisin, abritant de nombreuses piscines et prodiguant des soins de spa. Les villes côtières de Piran, de Portoroz et d'Izola sont accessibles à seulement 5 km. Trieste est accessible à 20 km, tandis que son aéroport se situe à 78 km.

Holiday Park Vile - Terme Krka

Holiday Park Vile - Terme Krka

Strunjan 148
6323 Strunjan

46 chambres

L'établissement Villas Talaso Strunjan est un complexe typique de la Méditerranée, situé à deux pas de la mer et entouré par le parc paysager de Strunjan. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes et un parking privé. Le Villas Talaso se trouve à seulement 150 mètres de l'Hotel Svoboda. Vous bénéficierez de l'accès gratuit à ses installations, dont notamment son restaurant et sa piscine. Les chambres confortables sont réparties dans 5 villas entourées par une pinède. Elles sont pourvues d'un balcon ou d'une terrasse, d'une salle de bains et d'une télévision par satellite à écran plat. Des chambres communicantes pour les familles sont également proposées. Les installations de loisirs comprennent un court de tennis, un terrain de basketball, un parcours de minigolf et une aire de jeux pour enfants. Un club pour les plus jeunes est disponible pendant la saison estivale et les autres périodes de vacances. La région de Strunjan offre de nombreuses possibilités de randonnée pédestre et à vélo. D'autre part, vous bénéficierez de réductions spéciales au centre de bien-être Salina situé à proximité, qui propose de nombreuses piscines et des soins de spa. Les villes côtières de Piran, de Portoroz et d'Izola se trouvent à seulement 5 km. Trieste est accessible à 20 km tandis que son aéroport se situe à 78 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 118 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 60 € - .