Hotel Stormsrivier

Vous préparez votre voyage à Stormsrivier et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 18 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Stormsrivier

18 hôtels à Stormsrivier

Armagh Country Lodge & Spa

Armagh Country Lodge & Spa

24 Fynbos Avenue
6308 Storms River

8 chambres, à partir de 900 ZAR

Situé au pied des montagnes Tsitsikamma dans la pittoresque ville de Storms River, l'Armagh Country Lodge & Spa propose des hébergements de charme dotés d'un patio privatif et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un spa. Les chambres spacieuses et décorées de façon unique s'ouvrent sur les jardins de fynbos et la piscine d'eau salée. Toutes les chambres du Armagh Country Lodge offrent une vue sur la montagne ou la forêt. Elles comportent également un plateau/bouilloire. Le spa Tsitsikamma Mountain, niché dans le jardin de l'hôtel, propose une large gamme de soins. Le petit-déjeuner est servi au restaurant Rafters, qui propose des plats locaux le soir. Le restaurant sert également un délicieux buffet d'Afrique du Sud tous les vendredis soirs. Un barbecue traditionnel "Braai" est également disponible. Vous pourrez aussi apprécier des vins provenant de la collection privée de l'hôtel. Le lodge se trouve à seulement quelques minutes de route du parc national de Tsitsikamma, où vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée sous-marine et vous promener sur le sentier très populaire Otter.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 900 ZAR - .