Hotel Stone Mountain

Vous préparez votre voyage à Stone Mountain et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 9 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Stone Mountain

9 hôtels à Stone Mountain

Atlanta Evergreen Marriott Conference Resort

Atlanta Evergreen Marriott Conference Resort

4021 Lakeview Drive
GA 30083 Stone Mountain

336 chambres, à partir de 127 USD

Située dans la forêt du parc de Stone Mountain, l'Atlanta Evergreen Marriott Conference Resort propose des chambres avec balcon et dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un spa, de 2 parcours de golf ainsi que d'un salon à cocktails avec billards. Meublées de façon traditionnelle, les chambres de l'Atlanta Evergreen Marriott Conference Resort comprennent des baies vitrées, un lit en plumes, un bureau avec chaise ergonomique et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez de massages ou d'enveloppements corporels au spa Evergreen. Le Great Barn, situé près du centre de conférences Evergreen Resort, est un parc de jeux pour enfants de Stone Mountain aménagé sur 4 étages. Le restaurant Waterside propose un petit-déjeuner de style buffet. Offrant une vue sur Stone Mountain, le The Commons sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le café Mountain Brew prépare du café et des collations légères. L'Atlanta Evergreen Marriott Conference Resort se trouve à proximité de l'autoroute 78. Le parc de Stone Mountain regorge de sentiers de randonnée et de VTT. Enfin, vous rejoindrez le centre d'Atlanta en 26 km.

Stone Mountain Inn

Stone Mountain Inn

1058 Robert E. Lee Drive
30083 Stone Mountain

92 chambres, à partir de 80 USD

Bénéficiant d'un cadre naturel spectaculaire dans le parc de Stone Mountain, le Stone Mountain Inn est une réplique soigneusement entretenue d'une plantation du XIXe siècle. Il propose une connexion Wi-Fi, un barbecue et une piscine extérieure. Les chambres climatisées du Stone Mountain Inn disposent d'un lit king-size ou de 2 lits doubles, d'un réfrigérateur, d'une connexion Internet par câble et de la télévision par satellite. En outre, certaines possèdent également une terrasse privative. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner américain complet au restaurant Mountain View. De plus, vous trouverez d'autres restaurants à environ 3 km de l'établissement. Le Stone Mountain Inn se situe à moins de 5 km du parcours de golf de Stone Mountain et à seulement 7 km du centre commercial de Stone Mountain Square. Vous pourrez également parcourir les nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables disponibles dans le parc environnant. Le Stone Mountain Inn se trouve à 48 km de l'aéroport international d'Atlanta. Enfin, l'établissement propose le stationnement gratuit sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 384 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 127 USD - .