Hotel Stollberg

Vous préparez votre voyage à Stollberg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Stollberg

1 hôtels à Stollberg

Hotel Grüner Baum

Hotel Grüner Baum

Detlev-Lang-Platz 1
09366 Stollberg

11 chambres, à partir de 63 €

L'Hotel Grüner Baum est un hôtel à colombages traditionnel situé dans la petite ville de Stollberg. Entouré de plusieurs boutiques, restaurants et cafés, il propose une connexion Wi-Fi, un petit-déjeuner buffet et des chambres avec télévision à écran plat. Les hébergements confortables comprennent une télévision par câble, une radio et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Vous pourrez déguster des repas typiques de la Saxe à la lumière des chandelles dans l'élégant restaurant de l'hôtel. En outre, un service d'étage est assuré et des paniers-repas pourront vous être préparés. Vous pourrez aussi louer des vélos pour découvrir la campagne environnante ou tout simplement vous détendre au soleil dans le jardin paisible de l'hôtel. Le centre de culture et de loisirs de Lugau est à seulement 5 km. Accessible en 5 minutes, l'autoroute A72 vous permettra de rejoindre Chemnitz en 30 minutes.

Résumé des avis des internautes