Hotel Stock

Vous préparez votre voyage à Stock et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Stock

2 hôtels à Stock

Greenwoods Hotel & Spa

Greenwoods Hotel & Spa

Stock Road
CM4 9BE Stock

62 chambres, à partir de 180 GBP

Ce manoir restauré du XVIIe siècle situé dans des jardins spacieux dispose d'un bistro-restaurant et d'un spa avec piscine intérieure de 20 mètres. Il propose également des soins, une salle de sport, des hammams et des saunas. Greenwoods se trouve à quelques kilomètres de Chelmsford et de Billericay, tandis que l'aéroport de Stansted se situe à 45 minutes en voiture. Le Rosewood Bistro sert des plats anglais, avec une influence méditerranéenne. Le bar à cocktails est un espace de détente avec de chaleureux feux de cheminées et un menu varié. Les chambres de l'établissement Greenwoods Hotel Spa & Retreat sont traditionnelles et élégantes. Elles sont dotées d'une salle de bains en marbre et de meubles luxueux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 136 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 180 GBP - .