Hotel Sterling

Vous préparez votre voyage à Sterling et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 20 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sterling

20 hôtels à Sterling

Courtyard Dulles Town Center

Courtyard Dulles Town Center

45500 Majestic Drive
20166 Sterling

157 chambres, à partir de 89 USD

Le Courtyard Dulles Town Center met gratuitement à votre disposition un service de navette quotidien vers l'aéroport international de Dulles. Les hébergements sont équipés d'une télévision haute définition, d'une station d'accueil pour iPod et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement possède une piscine intérieure et une salle de sport. Les chambres comprennent un plateau/bouilloire, un mini-réfrigérateur ainsi qu'un bureau avec prises et chaise ergonomique. Dégustez un petit-déjeuner et un dîner avec des cocktails en soirée au Bistro. Des sandwichs, des salades, des collations et des boissons sont également disponibles au Market. L'hôtel compte 2 salles de réunion pouvant être utilisées pour des séminaires, des réunions, des conférences et d'autres manifestations. Après le travail, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou nager dans la piscine. Rejoignez Washington D.C. à 48 km et le Tyson's Corner à 20 km. Profitez gratuitement d'un parking public sur place.

Holiday Inn Washington-Dulles International Airport

Holiday Inn Washington-Dulles International Airport

45425 Holiday Drive
VA 20166 Sterling

297 chambres, à partir de 70 USD

Situé à Dulles dans l'État de Virginie, à quelques minutes de l'aéroport international de Washington-Dulles et du club de golf 1757, l'hôtel Holiday Inn Washington-Dulles International Airport propose gratuitement un service de navette dans un rayon de 8 km, et une connexion Wi-Fi. L'établissement possède une piscine intérieure et une salle de sport ouverte 24h/24. Vous aurez également accès à un centre d'affaires ouvert 24h24 ou à la salle de jeux vidéo. Les chambres disposent d'une télévision par câble et d'une cafetière. Le restaurant de l'hôtel, le Chantilly, vous servira un petit-déjeuner tous les matins. En outre, vous pourrez prendre un verre au pub O'Malley.

Washington Dulles Airport Marriott

Washington Dulles Airport Marriott

45020 Aviation Drive
20166 Dulles

368 chambres, à partir de 101 USD

Situé sur le site de l'aéroport international de Washington-Dulles, le Washington Dulles Airport Marriott vous propose une navette aéroport, ainsi que des enregistrements et départs rapides. Il dispose également d'une piscine intérieure, d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un jacuzzi. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les chambres sont dotées d'une télévision à écran plat de 125 cm avec Netflix et Hulu, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière, d'un coin salon avec un bureau et d'un minibar. Le bar-restaurant Aviate est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il sert une cuisine continentale et des desserts. Vous pourrez également déguster des plats américains au salon Lobby. L'hôtel possède par ailleurs une salle de sport ouverte 24h/24 pourvue d'équipements de cardio-training et d'haltères. Enfin, vous séjournerez à 14,4 km du centre culturel Wolf Trap.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.63 / 10) selon 491 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 USD - .