Hotel Stellenbosch

Vous préparez votre voyage à Stellenbosch et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 170).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Stellenbosch

TOP 30 hôtel* à Stellenbosch sur 170 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

aha de Zalze Lodge

aha de Zalze Lodge

Kleine Zalze , Strand Rd (R44)
7613 Stellenbosch

38 chambres, à partir de 805 ZAR

Bénéficiant d'une vue panoramique sur les montagnes de Stellenbosch, l'aha De Zalze Lodge est situé dans une ferme viticole, ce qui en fait un refuge tranquille loin de l'agitation de la ville voisine du Cap. Situé en bordure du parcours de golf De Zalze, l'aha De Zalze Lodge se trouve à seulement 3 km de la ville historique de Stellenbosch. Vous pourrez passer la journée à pratiquer des activités telles que le golf ou le vélo. Le soir, des plats méditerranéens avec des éléments du Cap vous attendront au restaurant primé. Vous pourrez profiter d'un dîner romantique aux chandelles sur la terrasse ou opter pour un service d'étage. Le salon élégamment meublé est l'endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie.

Albarosa Guest House

Albarosa Guest House

7 Helderberg Street
7600 Stellenbosch

12 chambres, à partir de 1000 ZAR

Située au coeur de Stellenbosch, la maison d'hôtes Albarosa Guest House vous accueille à 5 minutes de route de la réserve naturelle de Jonkershoek. Elle propose des chambres élégantes pourvues d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Présentant une décoration et un agencement personnalisés, dotées de parquet et d'un mobilier choisi avec goût, toutes les chambres de l'Albarosa Guest House disposent d'un coin salon. Un minibar et un bureau sont disponibles dans chaque chambre. Un petit-déjeuner équilibré est servi tous les matins dans l'élégante salle à manger, pour tous les hébergements, à l'exception du cottage et de l'appartement indépendants. Par beau temps, vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée. Le salon avec cheminée et la bibliothèque vous accueilleront par temps froid. L'Albarosa Guest House se trouve à 5 minutes en voiture de Tsiba Tsiba Wine Tours & Travel et du club de golf de Stellenbosch. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Roosenwijn Guesthouse

Roosenwijn Guesthouse

14 Van Riebeeck Street
7600 Stellenbosch

13 chambres, à partir de 988 ZAR

Située à 5 minutes à pied de la rivière Stellenbosch Eerste, la Roosenwijn Guesthouse est une maison d'hôtes de style victorien, qui vous accueille dans des chambres mansardées arborant un décor de style safari, équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement abrite une piscine en mosaïque dans la cour intérieure verdoyante. Les chambres de la Roosenwijn Guesthouse sont décorées avec des oeuvres d'art traditionnelles et des cadres de lit en bois sculpté. Leurs salles de bains disposent de mobilier d'époque et certaines sont pourvues d'une baignoire îlot d'antiquaire. L'aéroport international de Cape Town est à environ 25 km, tandis que le personnel de l'établissement pourra vous organiser des transferts. Un parking hors rue est disponible gratuitement sur place. Vous serez accueillis avec une boisson gratuite de bienvenue, que vous pourrez siroter sur le patio au bord de la piscine. La Roosewijn Guesthouse sert des petits-déjeuners à la carte chaque matin, notamment composés de salades de fruits frais et d'oeufs. L'établissement propose également des vélos à louer, grâce auxquels vous pourrez explorer Stellenbosch, tandis que vous pourrez rejoindre le centre-ville en environ 5 minutes.

Marianne Wine Estate

Marianne Wine Estate

Valley Road, off R44
7600 Stellenbosch

15 chambres, à partir de 700 ZAR

Le Marianne Wine Estate est situé sur les flancs de la montagne Simonsberg et entouré de vergers d'agrumes, de jardins et de vignes bien entretenues. L'établissement comprend un manoir et des lofts de style Cape Dutch. L'une des deux piscines extérieures offre une vue panoramique sur les vignobles du Cap et la montagne de la Table. Toutes les chambres affichent une décoration élégante avec des détails originaux d'art africain. Vous bénéficierez d'une intimité optimale. Certaines chambres disposent d'une terrasse privée ou d'un pont d'observation. L'établissement se trouve à côté d'une réserve de chasse privée et est entouré de pins. Il produit des vins primés que vous pourrez déguster sur la terrasse. En voiture, vous rejoindrez le centre-ville du Cap en 40 minutes et l'aéroport international de la ville en 30 minutes. Vous profiterez d'un stationnement sécurisé sur place.

Orange-Ville Guesthouse

Orange-Ville Guesthouse

Swart Street / Kylemore Road
7599 Stellenbosch

8 chambres, à partir de 1069 ZAR

Situé à Stellenbosch, l'établissement 4 étoiles Orange-Ville Guesthouse vous accueille dans un paysage montagneux pittoresque et vous réserve une chaleureuse hospitalité allemande. Il dispose de 2 piscines extérieures dans un jardin tropical. Pour un moment de bien-être, vous pourrez réserver un agréable massage. Les hébergements sont aménagés avec élégance et comprennent un patio privé donnant sur le jardin. Chaque logement est équipé d'une télévision par satellite, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Orange-Ville Guesthouse sert un petit-déjeuner composé d'une sélection de pains, fruits frais et charcuterie. Des oeufs peuvent être cuisinés sur commande et des collations gastronomiques sont proposées toute la journée. Pour vos loisirs, le personnel peut organiser des visites de vignobles et des parties de golf. Un service de navette est assuré pour vous conduire à l'aéroport international du Cap qui se trouve à 24 km. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Boord Guest House

Boord Guest House

42 Rhodes Ave North, Die Boord
7600 Stellenbosch

6 chambres, à partir de 520 ZAR

Le Boord Guest House vous accueille à côté d'un parc et à seulement 1,2 km de l'historique rue Dorp Street à Stellenbosch. Il propose une piscine extérieure, un jardin et une terrasse couverte dotée d'un barbecue. Certaines chambres sont munies d'une cheminée à bois pour vous réchauffer en hiver. Les studios sont décorés dans des tons chauds et naturels. Ils disposent tous d'une télévision par satellite à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d'une kitchenette et d'un coin repas. Certaines chambres sont dotées de la climatisation. Un petit-déjeuner anglais complet est servi chaque matin. Pour le déjeuner et le dîner, un certain nombre de restaurants vous attendent dans un rayon de 2 km. Le stade Danie Craven est à 3 km de la maison d'hôtes, tandis qu'il vous faudra 8 minutes de route pour rejoindre l'université de Stellenbosch. L'autoroute R44 est accessible à moins de 350 mètres et la plage de Strand est à 18 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 1313 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 805 ZAR - .