Hotel Starnberg

Vous préparez votre voyage à Starnberg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Starnberg

6 hôtels à Starnberg

Landgasthof zum Brückenwirt

Landgasthof zum Brückenwirt

Berger Str. 7
82319 Starnberg Percha

10 chambres, à partir de 45 €

Le Landgasthof zum Brückenwirt bénéficie d'une situation centrale dans la ville historique, à 10 minutes à pied du pittoresque lac de Starnberg. Cet hôtel à la gestion familiale met à votre disposition des hébergements de style rustique, un grand café en plein air et un jardin avec terrasse. De style alpin, toutes les chambres du Landgasthof zum Brückenwirt disposent de mobilier en pin, d'oeuvres d'art réalisées par des artistes des environs ainsi que d'une télévision. Certaines d'entre elles offrent une jolie vue sur le jardin. Situé au rez-de-chaussée, le restaurant au décor champêtre vous servira de copieuses spécialités bavaroises de même qu'une cuisine européenne. L'hôtel vous proposera également un généreux petit-déjeuner buffet dans sa salle à manger bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez vous asseoir sous un châtaignier et vous détendre avec une bière dans le café en plein air traditionnel du Zum Brückenwirt. L'hôtel constitue aussi un point de départ idéal pour des randonnées à pied et à vélo dans les Alpes bavaroises. Le Landgasthof zum Brückenwirt vous accueille à 6 minutes en voiture de la gare de S-Bahn de Starnberg qui permet de rejoindre facilement le centre-ville de Munich.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.7 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 45 € - .