Hotel Stare Juchy

Vous préparez votre voyage à Stare Juchy et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Stare Juchy

10 hôtels à Stare Juchy

U Idalii

U Idalii

Gor?o 13
19-330 Stare Juchy

10 chambres

L'U Idalii est une maison de campagne au style élégant, située à 100 mètres du lac U?ówki. Cet établissement à la gestion familiale propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux et des VTT qui vous permettront d'explorer la région. Conçues individuellement, toutes les chambres sont dotées d'éléments de décoration et d'un mobilier en bois ainsi que d'une salle de bains pourvue d'une douche. Certaines chambres comportent une cheminée, tandis que d'autres donnent sur le lac. Possédant son propre débarcadère sur le lac, l'U Idalii met à votre disposition des équipements nautiques, tels que des canoës-kayaks et des bateaux avec ou sans pédales. Vous pourrez vous détendre en jouant au ping-pong, profiter du soleil sur les chaises longues dans le spacieux jardin luxuriant ou déguster du vin local. L'ancienne écurie abrite désormais une salle de télévision commune équipée d'un ensemble home cinéma et d'une table de billard. Une aire de jeux pour enfants, une chaise haute et une baignoire pour bébé sont disponibles gratuitement. Vous pourrez savourer des repas faits maison inspirés de la cuisine polonaise et lituanienne, préparée à partir de produits frais et locaux. Vous pourrez aussi profiter d'une aire de feu de joie et d'un barbecue couvert, sans frais supplémentaires. Plusieurs lacs vous attendent à moins de 2 km de l'U Idalii. Le village de Stare Juchy se trouve à 2,9 km et la ville d'Elk est implantée à 20 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 10 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 PLN - .