Hotel Springdale

Vous préparez votre voyage à Springdale et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 12 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Springdale

12 hôtels à Springdale

Fairfield Inn & Suites by Marriott Springdale

Fairfield Inn & Suites by Marriott Springdale

1043 Rieff Street
72762 Springdale (Arkansas)

74 chambres, à partir de 99 USD

Situé à plus de 3 km du parc Murphy, le Fairfield Inn & Suites by Marriott Springdale propose des installations de luxe, dont une piscine intérieure et un bain à remous. Les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat. Les logements du Fairfield Inn & Suites Springdale comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau et un plateau/bouilloire. La salle de sport comporte des équipements cardio-vasculaires et de musculation. Le Fairfield Inn & Suites Springdale possède en outre une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Un parking public est disponible gratuitement sur place. Le Fairfield Inn Springdale se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport régional du Nord-Ouest de l'Arkansas.

Residence Inn by Marriott Springdale

Residence Inn by Marriott Springdale

1740 South 48th Street
AR 72762 Springdale

72 chambres, à partir de 109 USD

La Residence Inn by Marriott Springdale est située à côté de l'autoroute 540. Elle propose une terrasse extérieure avec foyer, une piscine intérieure et une épicerie sur place. Pouvant accueillir des animaux domestiques, les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine complète. Vous accéderez gratuitement à la salle de sport de l'hôtel, au terrain de basket-ball et à un putting-green. Un salon moderne avec de nombreuses places assises est également disponible. Les chambres du Residence Inn by Marriott Springdale présentent une décoration lumineuse et disposent d'un salon séparé avec télévision à écran LCD de 81 cm. Leur cuisine comporte une cuisinière, un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Un petit-déjeuner américain complet est servi chaque matin. Une sélection de collations et de boissons vous est également proposée au Market. L'établissement vous accueille à moins d'1,6 km du complexe de loisirs Randal Tyson qui s'étend sur plus de 28 hectares. L'université d'Arkansas est implantée à 13,5 km et l'Arvest Ball Park à 1,6 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.65 / 10) selon 73 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 99 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Springdale dans l'Arkansas.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Springdale dans l'Utah ou un hôtel à Springdale dans l'Ohio et non dans l'Arkansas.