Hotel Springdale

Vous préparez votre voyage à Springdale et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Springdale

15 hôtels à Springdale

Bumbleberry Inn

Bumbleberry Inn

97 Bumbleberry Lane
UT 84767 Springdale

16 chambres, à partir de 65 USD

Doté d'une piscine extérieure chauffée ouverte en saison et d'un jacuzzi, le Bumbleberry Inn vous accueille à Springdale, dans l'Utah. Il vous propose des chambres avec un balcon privé donnant sur les montagnes de Zion. L'entrée du parc national de Zion se trouve à 5 minutes en voiture. Les chambres du Bumbleberry Inn disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par satellite, d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Elles comprennent également un micro-ondes et un réfrigérateur. Vous profiterez d'un service de navette gratuit vers le parc national de Zion et la ville de Springdale. Après une journée en plein air, vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée de l'établissement. Des tartes aux fruits rouges frais et des expressos sont servis dans la boulangerie sur place. Le restaurant sur place, le Porter's Smokehouse & Grill, est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner de 7h00 à 19h00. Par ailleurs, des sacs à dos, des bâtons de randonnée ainsi que des cadeaux sont en vente à la boutique de souvenirs. Le parc d'État de Coral Pink Sand Dunes est à 1 heure de route. Le parc national de Bryce Canyon est, quant à lui, accessible à moins de 145 km. Enfin, vous rejoindrez Las Vegas à 250 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 65 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Springdale dans l'Utah.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Springdale dans l'Arkansas ou un hôtel à Springdale dans l'Ohio et non dans l'Utah.