Hotel Spearfish

Vous préparez votre voyage à Spearfish et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 12 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Spearfish

12 hôtels à Spearfish

Holiday Inn Spearfish-Convention Center

Holiday Inn Spearfish-Convention Center

305 North 27th Street
SD 57783 Spearfish (South Dakota)

145 chambres, à partir de 77 USD

Entouré par les montagnes pittoresques des Black Hills du Dakota du Sud, le Holiday Inn Spearfish-Convention Center possède un restaurant et une grande piscine intérieure. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. Les chambres de l'Holiday Inn Spearfish-Convention Center sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une cafetière. Du matériel de repassage est également fourni. Le pub Lucky's 13 sert des plats américains, des burgers maison et des galettes de pommes de terre. Il comprend un coin restaurant familial et un salon où sont retransmis des événements sportifs. Le Spearfish Holiday Inn met également à votre disposition une grande piscine avec 2 bains à remous, une salle de sport ainsi qu'une salle de jeux avec une table d'air hockey et des jeux vidéos. L'hôtel Holiday Inn Spearfish est à moins de 800 mètres de l'autoroute I-90 et à environ 20 km de la ville historique de Deadwood. La mine d'or de Broken Boot, pouvant être visitée à horaires réguliers, se trouve à 27 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 63 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 77 USD - .