Hotel Soll

Vous préparez votre voyage à Soll et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 52).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Soll

TOP 30 hôtel* à Soll sur 52 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Feichter

Hotel Feichter

Dorfbichl 20
6306 Söll

22 chambres

Situé dans le centre de Söll, l'Hotel Feichter 3 étoiles dispose d'un sauna, d'un bain à vapeur et d'un restaurant. Chaque chambre possède un balcon avec vue sur le Wilder Kaiser ou le Hohe Salve. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de vélos électriques, disponibles en été. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine tyrolienne traditionnelle ainsi que des plats méditerranéens. Chaque matin, un petit-déjeuner fraîchement préparé vous sera servi. Vous pourrez commander des boissons chaudes et des rafraîchissements au bar de l'hôtel. Le Feichter Hotel dispose d'un jardin avec une terrasse, ainsi que d'une aire de jeux et d'une salle de jeux pour les enfants. Vous aurez la possibilité de jouer au ping-pong sur place. Le téléphérique le plus proche est à 800 mètres et vous emmène au domaine skiable Wilder Kaiser-Brixental. Un local à skis est disponible, ainsi qu'un parking gratuit sur place. Des pistes de ski de fond se trouvent à 100 mètres et la piscine municipale extérieure la plus proche est accessible en 10 minutes de route. Le ski-bus menant aux pistes et aux sentiers de randonnée s'arrête dans la rue de l'établissement.

Landhaus Ager

Landhaus Ager

Reit 15
6306 Söll

20 chambres, à partir de 71 €

Situé à Söll, à 2,6 km de la station de ski Wilder Kaiser Skiwelt, le Landhaus Ager possède des piscines intérieure et extérieure, un spa et un restaurant à la carte. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Toutes les chambres s'ouvrent sur un balcon avec vue sur les montagnes. Elles disposent également d'un coin salon et de la télévision par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Des peignoirs sont également fournis. L'hôtel voisin sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. Vous pourrez également vous y rendre pour le goûter et le dîner. Un local à skis et une bagagerie sont à votre disposition sur place. Des forfaits de ski sont par ailleurs en vente au sein de l'établissement. Un service de navette à destination de l'aéroport et d'autres sites d'intérêt est assuré, moyennant un supplément. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place. L'aéroport d'Innsbruck se trouve à 77 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.75 / 10) selon 146 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .