Hotel Soliman

Vous préparez votre voyage à Soliman et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Soliman

1 hôtels à Soliman

Hotel El Andalous

Hotel El Andalous

Zone Touristique Borj Cedria Bp 1
8020 Soliman

20 chambres, à partir de 23 €

L'hôtel El Andalous est situé sur le front de mer, au coeur de la ville de Soliman. Cette ancienne ville arabo-andalouse se trouve à environ 27 km de Tunis et à proximité de l'aéroport international de Carthage et du port de la Goulette. L'hôtel El Andalous propose des bungalows confortables avec un patio privé. Toutes les suites disposent d'un salon et de la climatisation. L'El Andalous comprend également un restaurant, un snack-bar extérieur et un terrain de sport.

Résumé des avis des internautes