Hotel Smiltene

Vous préparez votre voyage à Smiltene et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Smiltene

6 hôtels à Smiltene

Park Hotel Bruzis

Park Hotel Bruzis

Bruza 2
LV-4729 Smiltene

15 chambres, à partir de 33 €

Entouré de collines, d'une rivière et d'un étang, le Parc Hotel Bruzis bénéficie d'un emplacement naturel et paisible en périphérie de Smiltene, dans le nord de la Lettonie. Occupant un bel immeuble qui abritait autrefois une brasserie (« bruzis » signifie « brasserie » en letton), l'hôtel offre une vue spectaculaire sur ses alentours pittoresques notamment le parc magnifique, la rivière calme et l'étang doté de nénuphars et d'une fontaine. Les anciens murs en pierre du rez-de-chaussée rappellent les temps passés. Le Park Hotel Bruzis dispose de 15 chambres confortables et meublées de façon individuelle, de 2 salles de séminaires pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes, d'un restaurant et d'un sauna traditionnel letton. Le centre de Smiltene se situe à 10 minutes à pied et le lac Teperis est également accessible en quelques minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 250 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 33 € - .